Misencil devient Osé! Les prix changent, que faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : Misencil...

salut Céline, effectivement cette colle a une prise rapide et cela facilite le travail...je suis dispo ce dimanche vu que le prochain je serais à Lyon (si jamais tu as le temps) comme ca nous connaitrons ensemble la tenue de celle ci...fait moi le savoir je peux me libéré pour demain après 13h30...et puis tant qu'a faire on partirais sur la base du regard de star...bon vais me preparé laisse moi un mp je te repondrais vers 18h...bisous

Demain deja?? Huhu mais j'ai une copine qui vient pour me servir de cobaye en epilation. Impossible d'etre chez toi a 14h!! Trop domage. Sinon mercredi c'est ferié. On peut se voir Miss?

oui ca marche pour moi mais que dans l'après midi après 13h30 ca va pour toi???? bisous et très bon week end....;)

C'est bon pour moi. Je serai devant chez toi a 14h mercredi. Je vais preparer mes extensions..
Dis moi Katia, t'as pas envie de mettre les extensions bleus sur toi? On va mettre plus que la derriere fois. J'ai du 12 et du 10..

Bon WE Katia. Biz

ok 14h chez moi mais on fera la pose au local ok? bisous et très bon week end....

Ben dans ce cas je viendrai directement à ton local. C'est plus simple.. je crois que tu m'as deja donner l'adresse. En tt cas il se situe au centre de Obernai, je connais un peu le coin.
Bonne soiree

Génial les filles...
Si Katia peut prendre des photos au fur et à mesure des 3 prestations ...Ca pourrait m'aider!!!!!
Merci et gros bisou à vous 2......

Super Céline au pire si t 'as plus l'adresse je te l'a MP
Tu verras la colle est a prise rapide mais vraiment j'en ai été encore satisfaite hier lors d'une pose....j'ai eu deux nouveau rdv hier et lorsque je les demande d'ou elle connaissent elles me répondent qu'elles trouvent ma vitrine trop aléchante du coup elles visitent le site et prennent rdv après ...j'ai hate d'être le 6 décembre pour que mon idée se réalise enfin!!!!

Bravo à toi, Katia............
C'est vrai que ta vitrine est trés commerciale....Et agréable...

Oui, la colle est trés liquide et du coup à une prise immédiate...C'est même curieux au départ...........Tu en as acheté une???? Moi, j'attends de terminer celle de Cilsfrance ...

Tenez moi au courant
Bon dimanche

Bonjour Virginie,
As tu essayé la colle HD? Entre la colle HD et Adecil 3 tu preferes travailler avec laquelle? Moi j'aimerai tester la colle Adecil. Donc je vais voir mercredi la colle HD..

Salut Céline,

La colle Adécil 3 est trés bien...
Maintenant , la colle HD est super aussi...elle est plus liquide et plus claire et prend immédiatement...Apparemment la cliente n'a pas à attendre 48h mais seulement 2h ce qui peut être intéressant car parfois elles ne respectent pas scrupuleusement les consignes ...

Maintenant, j'attends le recul par rapport à la pose que j'ai faite il y a 10 jours avec et aussi les échos de Katia qui a plus d'expérience que moi.....

Bisou

Bravo à toi, Katia............
C'est vrai que ta vitrine est trés commerciale....Et agréable...

Oui, la colle est trés liquide et du coup à une prise immédiate...C'est même curieux au départ...........Tu en as acheté une???? Moi, j'attends de terminer celle de Cilsfrance ...

Tenez moi au courant
Bon dimanche
effectivement très curieux la colle Hd par sa texture liquide c'est très trompeur car lorsque l'on pose la ptite goute sur le cil naturel on sent deja que cela va accrocher donc faut faire vite lol oui j'en ai une et pour l'instant je ne regrette pas je vais avoir deux nouvelles poses cette semaine et deja deux nv rdv pour la semaine suivante....je dois etre la seule sur ma region qui propose cela a moins qu'elles n'osent pas se lancer a mettre cela en vitrine...mais comme dit je profite des relooking de M6 où de plus en plus ils s'en servent et merci à eux!!!!...

merci les filles pour les info.
Murielle m'a bien dit que avec la colle HD si on arrive a faire des belles poses en 1h.
Ben moi j'aimerai bien l'essayé et d'en tirer une conclusion.

Katia, la colle HD Osé on peut procurer chez infracosmetic? Et elle vaut combien? Je pense que c'est pas donne non plus.

merci les filles pour les info.
Murielle m'a bien dit que avec la colle HD si on arrive a faire des belles poses en 1h.
Ben moi j'aimerai bien l'essayé et d'en tirer une conclusion.

Katia, la colle HD Osé on peut procurer chez infracosmetic? Et elle vaut combien? Je pense que c'est pas donne non plus.

niveau prix c'est noté sur le prospectus que l'on a eu d'Osé mais pour l'avoir faut signé la chartre et en ce qui me concerne je l'ai commander auprès de Christine notre formatrice vu que cette chartre je l'ai signé...

niveau prix c'est noté sur le prospectus que l'on a eu d'Osé mais pour l'avoir faut signé la chartre et en ce qui me concerne je l'ai commander auprès de Christine notre formatrice vu que cette chartre je l'ai signé...

Tout comme moi...
Murielle c'est le CANADA...Elle m'a dit qu'elle allait m'envoyé les tarifs de leurs produits mais je pense que ça sera plus simple de commander par Christine de Osé....

Coucou Katia, j'ai juste un empechement ce mercredi.. Il faut qu'on reporte notre RDV. Je suis vraiment desolee . Si tu veux on reporte le WE prochain dimanche 22 parexemple? Tiens moi au courant si t'es ok!

Merci les filles pour les infos concernant cette colle HD. J'ai vraiment envie de l'essayer mais malheureusement en ce moment j'ai pas bcp de temps.
Gros bisous a vous deux.

Coucou Katia, j'ai juste un empechement ce mercredi.. Il faut qu'on reporte notre RDV. Je suis vraiment desolee . Si tu veux on reporte le WE prochain dimanche 22 parexemple? Tiens moi au courant si t'es ok!

Merci les filles pour les infos concernant cette colle HD. J'ai vraiment envie de l'essayer mais malheureusement en ce moment j'ai pas bcp de temps.
Gros bisous a vous deux.
oui y a pas de soucis le dimanche 22 pas de prob ...

Bonjour les filles

J'ai reçu, comme vous, la charte Osé, et signée un peu vite en me disant que c'est uniquement le nom de Misencils qui changeait, et les nouveaux tarifs étaient plutôt attrayants.

Cependant, j'ai été contacté par Muriel de Nail Art Création, pour savoir si je continuais à travailler avec les produits Misencils ou si je repartais avec Osé.
Là, je fus un peu surprise; Et j'ai demandé des explications

Elle m'a dit qu'il y a environ 2 ans Misencils Canada avait accordé un contrat à Wellness pour développer Misencils en France. Que Misencils France avait à son propre insu, triplé le prix des produits; et quand Misencils Canada s'en est aperçu, il a retiré le contrat à la france, et Misencils france s'est inspiré des protocoles Misencils pour faire Osé.

Elle m'a fait parvenir une grille des tarifs professionnels des produits Misencils, et ils sont en effet bien moins chers que ce qu'on payait jusqu'à présent.

Elle m'a également dit que la signature d'une charte n'engage en rien puisque nous en avions déjà signer une avec Misencils lors de notre formation. Et que en ce qui concerne les formations de remise à niveau et le macaron de dépositaire officiel, cela serait toujours en vigeur pour 2010, car de nouveaux centres de formation Misencils, ont été mis en place en France.

Enfin, maintenant qui croire ?

Toujours est il que, que ce soit OSE ou MISENCILS, un petit courrier explicatif à leurs techniciennes aurait été le bien venu pour conserver la confiance

Bonjour les filles

J'ai reçu, comme vous, la charte Osé, et signée un peu vite en me disant que c'est uniquement le nom de Misencils qui changeait, et les nouveaux tarifs étaient plutôt attrayants.

Cependant, j'ai été contacté par Muriel de Nail Art Création, pour savoir si je continuais à travailler avec les produits Misencils ou si je repartais avec Osé.
Là, je fus un peu surprise; Et j'ai demandé des explications

Elle m'a dit qu'il y a environ 2 ans Misencils Canada avait accordé un contrat à Wellness pour développer Misencils en France. Que Misencils France avait à son propre insu, triplé le prix des produits; et quand Misencils Canada s'en est aperçu, il a retiré le contrat à la france, et Misencils france s'est inspiré des protocoles Misencils pour faire Osé.

Elle m'a fait parvenir une grille des tarifs professionnels des produits Misencils, et ils sont en effet bien moins chers que ce qu'on payait jusqu'à présent.

Elle m'a également dit que la signature d'une charte n'engage en rien puisque nous en avions déjà signer une avec Misencils lors de notre formation. Et que en ce qui concerne les formations de remise à niveau et le macaron de dépositaire officiel, cela serait toujours en vigeur pour 2010, car de nouveaux centres de formation Misencils, ont été mis en place en France.

Enfin, maintenant qui croire ?

Toujours est il que, que ce soit OSE ou MISENCILS, un petit courrier explicatif à leurs techniciennes aurait été le bien venu pour conserver la confiance

Hélas oui les versions dites par ceux ou autres seront tjrs différents logique en quelques sortes tous ce protègent les arrières commerciaux...en ce qui me concerne je n'ai jamais eu une offre aussi aléchante que celle de osé pour décembre le protecteur n'était pas donner non plus avec Misencil et là de l'avoir à 8€...c'est une affaire de plus la colle je l'ai et j'en suis satisfaite n'oublions pas que c'est la qualité de la tenue que moi perso je cherche jusque là après plusieurs test de colle je n'ai jamais eu une qui a une prise rapide et que celle de Osé est super dans ce cas après faut aussi super maitrisé les gestes on depose goutte on pose et voilà...

Retour