Misencil devient Osé! Les prix changent, que faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : Misencil...

Et bien ça fait du bien d'avoir de bon conseil.....

Merci les filles

Virginie, on attend les photos , lol....

Bon courage pour vos poses de demain, les filles

Moi j en ai fait une hier, et la cliente était tellement contente de se voir avec un si beau regard qu'elle m'en a tapé la bises

Que c'est bien de voir des clientes heureuses et satisfaites de notre travail
faut faire des photos d'avant après je les imprime direct devant ma cliente et là wouahhh quel changement....et puis de les partager avec les autres qui sont tjrs heureuse de voir de belles pose... ;)

Copieuse...........;)
oups lol non je ne parle pas de la colle de cils france me suis planté en repondant..;lol voulais juste dire demaquillant, revitalisant et preparateur de misencil ils sont super j'adore ces trois produits

oups lol non je ne parle pas de la colle de cils france me suis planté en repondant..;lol voulais juste dire demaquillant, revitalisant et preparateur de misencil ils sont super j'adore ces trois produits

OK....................mdr

Merci beaucoup Katia

Moi je sais pas trop car c'est vrai que je n'ai pas pour habitude de commander à 2 fournisseurs différents
Je pensais qu' en tant dépositaire Misencils, on se devait de travailler exclusivement avec leurs produits.... je suis peut être un peu trop naïve

es tu également dépositaire misencils?
je suis dépositaire misencil j'ai suivi leurs formations l'an dernier héhé deja plus d'un an cela ne nous rajeuni pas grrrrrrrr..je trouve qu'ils ont de supers produits mais très décue a chaque fois de la colle pro et expert qui ne tenais que 15jrs malheureusement j'ai testé bcp de colle qui ne m'ont pas satisfaite mais la colle Osé j'adore la tenue est irréprochable je revois une cliente samedi apres 4semaines je l'ai eu au tel et elle m'a dit qu'elle en a predu trois (a voir?????) si tel est le cas enfin je pourrais garantir une bonne tenue

je suis dépositaire misencil j'ai suivi leurs formations l'an dernier héhé deja plus d'un an cela ne nous rajeuni pas grrrrrrrr..je trouve qu'ils ont de supers produits mais très décue a chaque fois de la colle pro et expert qui ne tenais que 15jrs malheureusement j'ai testé bcp de colle qui ne m'ont pas satisfaite mais la colle Osé j'adore la tenue est irréprochable je revois une cliente samedi apres 4semaines je l'ai eu au tel et elle m'a dit qu'elle en a predu trois (a voir?????) si tel est le cas enfin je pourrais garantir une bonne tenue

C'est Super Katia................:clap:

Merci pour votre aide,
Je pense que je vais commandé la colle Osé

Avez vous reçu les nouveaux posters Misencils et Osé ?

Je trouve les posters Misencils plus jolis. Les extensions vont moins fausses

j'attendrais pour te dire ils sont gratuits aussi??, c'est quoi la pochette noel 2009??? vous savez les filles

Virginie,

surtout tiens nous bien informer sur la pose, la tenue et le rendu des extensions sur les cils du bas

Merci à toi

j'attendrais pour te dire ils sont gratuits aussi??, c'est quoi la pochette noel 2009??? vous savez les filles

Muriel me l'a dit mais je ne sais plus pourquoi elle les donne??? Avec des produits achetés???? C'est une pochette pour les clientes mettre leur maquillage je crois....

la pochette je l'ai reçu aussi en cadeau mais pas trop compris le principe, il faut une promo pour nos cliente : 2 produits misencils achetés, une pochette offerte, par contre Muriel m'a semble dit que ces pochettes nous sont délivrées sous condition d'un certain montant d'achat

Je comprends pas trop : il faut que nous, nous fassion une grosse commande à Misencils pour avoir un certain nombre de pochette en cadeau que nous ré offrirons à nos clientes en remerciement de 2 produits Misencils achetés !! C'est Gloops.....

la pochette je l'ai reçu aussi en cadeau mais pas trop compris le principe, il faut une promo pour nos cliente : 2 produits misencils achetés, une pochette offerte, par contre Muriel m'a semble dit que ces pochettes nous sont délivrées sous condition d'un certain montant d'achat

Je comprends pas trop : il faut que nous, nous fassion une grosse commande à Misencils pour avoir un certain nombre de pochette en cadeau que nous ré offrirons à nos clientes en remerciement de 2 produits Misencils achetés !! C'est Gloops.....
un peu normal comme le geste comm de osé tu achete 15 time protect et tu beneficie de 50% DE REMISE mais c'est a nous de l'offrir....

Oui, c'est ça pour 300 euros HT je crois...Et comme j'y étais trés loin...Bin, j'ai rien eu......

ok donc c'est pas pour moi non plus :thumbdown: ils auraient au moins nous en donner mais bon on se contentera de rien ;)

du coup, les filles... si vous travaillez avec différents fournisseurs en colle, cils et produits, comment faites vous pour votre pub ?
Quel poster, quelles prochures publicitaires, .....?

Retour