J
jnkat
Guest
Re : suite cubaine et pose sur future Miss Alsace???
oui occupée, je l'ai été mais enfin de retour ( quel galère pour rentré je ne te di spas)
alors faut faire une dépose avec le remover ( on a déjà vu la dépose ensemble à la formation, tu en fait de même) on ne colle jamais en complement sur des cils par touffes car celles ci tombent bien plus vite...ok c'est pas cher mais cela abime le cil et dure bien moins longtemps en temps et en temps de pose..
je te croyais occupée avec Esthetika lol
Ecoute j'ai une cliente qui a une dizaine de touffes, chacune avec 6 cils, une horreur, quand une part tu as un mega trou, du coup elle veut du cil à cil mais je dois faire une dépose et je peux ensuite recommencer le même jour ?
c'et vraiment horrible en vrai ces touffes, ok elle a payé 35 euros et c'était posé en 30 minutes mais franchement vaut mieux alors ne rien mettre à part du mascara...
oui occupée, je l'ai été mais enfin de retour ( quel galère pour rentré je ne te di spas)
alors faut faire une dépose avec le remover ( on a déjà vu la dépose ensemble à la formation, tu en fait de même) on ne colle jamais en complement sur des cils par touffes car celles ci tombent bien plus vite...ok c'est pas cher mais cela abime le cil et dure bien moins longtemps en temps et en temps de pose..