Miss Alsace's photo shoot featuring Cuban style and future poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : suite cubaine et pose sur future Miss Alsace???

je te croyais occupée avec Esthetika lol

Ecoute j'ai une cliente qui a une dizaine de touffes, chacune avec 6 cils, une horreur, quand une part tu as un mega trou, du coup elle veut du cil à cil mais je dois faire une dépose et je peux ensuite recommencer le même jour ?

c'et vraiment horrible en vrai ces touffes, ok elle a payé 35 euros et c'était posé en 30 minutes mais franchement vaut mieux alors ne rien mettre à part du mascara...

oui occupée, je l'ai été mais enfin de retour ( quel galère pour rentré je ne te di spas)
alors faut faire une dépose avec le remover ( on a déjà vu la dépose ensemble à la formation, tu en fait de même) on ne colle jamais en complement sur des cils par touffes car celles ci tombent bien plus vite...ok c'est pas cher mais cela abime le cil et dure bien moins longtemps en temps et en temps de pose..

Merci miss, en fait elle était venu pour les ongles et du coup elle m'a montré ses yeux !! les touffes sont collés sur des plusieurs cils en même temps... une horreur, je vais faire des photos avant de les enlever ...

Bon courage pour la reprise mais t'as vu le soleil est là pour te dire qu'il fait bon revenir chez soi lol

Merci miss, en fait elle était venu pour les ongles et du coup elle m'a montré ses yeux !! les touffes sont collés sur des plusieurs cils en même temps... une horreur, je vais faire des photos avant de les enlever ...oui montre moi tout cela ;)

Bon courage pour la reprise mais t'as vu le soleil est là pour te dire qu'il fait bon revenir chez soi lol

le soleil oui y en a mais je ne pourrais pas trop le voir aujourd'hui journée pyjama pour moi entre fatigue du salon et fatigue du voyage qui a durer 12h ( p... de grêve ) au lieu de 5h ...j'ai grande déprime, ( je pense que c'est du au traumatisme de me trouver sur sol étranger sans aucun liaison mis en place par la france et surtout SDF sur sol étranger car gare du lux ferme porte à 1h) heureusement pour moi que j'ai un gentil mari qui a fait plus de 5h ( aller retour) pour me récupéré à 1h30 sinon j'aurais petter un cable sur place....breff journée dodo en essayant d'effacer cette nuit horrible...bisous et bon taff sur ta cliente

oh quelle fin ! j'imagine bien ta panique... :ouin:
je pense bien à toi, tu as bien raison, un bon gros pyjama et un pot de nutella rien de mieux pour le moral lol... :wink2:

oh quelle fin ! j'imagine bien ta panique... :ouin:
je pense bien à toi, tu as bien raison, un bon gros pyjama et un pot de nutella rien de mieux pour le moral lol... :wink2:
lol je n'aime pas le nutella ;) mais je commence a retrouver un peu le sourire merci ;)

pil/poil 3 semaines et 2jours depuis son dernier remplissage voici son 2ieme remplissage réaliser cette après midi ;)avant/après
en même temps je vous fait part des photos qu'elle m'a offert ( les deux premières ;))

Pièces jointes

• numérisation0014.jpg
    numérisation0014.jpg
    71.3 KB · Affichages: 77
  • numérisation0012.jpg
    numérisation0012.jpg
    71.2 KB · Affichages: 77
  • miss 001.jpg
    miss 001.jpg
    26.8 KB · Affichages: 78
  • miss 007.jpg
    miss 007.jpg
    21.6 KB · Affichages: 75
  • miss 002.jpg
    miss 002.jpg
    23.3 KB · Affichages: 80
  • miss 008.jpg
    miss 008.jpg
    26.9 KB · Affichages: 77
  • miss 003.jpg
    miss 003.jpg
    25.5 KB · Affichages: 80
  • miss 009.jpg
    miss 009.jpg
    26.7 KB · Affichages: 73

Elle a des yeux magnifique cette fille et ta pose sublime !!!!

Merci petite corse, mais miss centre Alsace c'est qu'en novembre donc la c'est juste la pose pour les photos et pour les essayages des robes ;) je lui souhaite que du meilleur elle est mignonne, intelligente ( faculté de lettres) et très sympa sans prise de tête je me régale chaque fois avec ses cils ;)

wawww tes poses sont magnifiques Katya, j'adore :yes:
avec des si beaux yeux, elle ne peut que gagner ....
:clap3::clap3::clap3:

wouaw c'est tout simplement magniphique , trés fournis et trés bien posés , celà fait un regard glamour de reve , j'adooor !

alors ma petite miss n'est arrivé qu'a décrocher la 4ieme place de dauphine, cela dit les blondes étant en faveur a cette soirée, mais je l'a revois et reverrais encore car elle a adopter la pose de cil, bravo à elle suand même car pour moi elle est trop mimi ...

Pièces jointes

• numérisation0001.jpg
    numérisation0001.jpg
    88.2 KB · Affichages: 75

oui c'est domage pour elle mais elle s'en remet vite, c'est pas une fille qui ne se fixe pas que sur cela ,elle étudie en faculté de lettres et elle est très occupée par ses stages...m'enfin j'aurais souhaiter une meilleure place tout de même mais bon en même temps elle m'a fait beaucoup de pub car une fille qui en porte a une soirée comme celle ci raméne beaucoup de monde ;)

tu m'étonne sa fait de la pub
au faite ta eu mon mail de lundi?

oui je viens de le voir ...
très belles poses vivement que tu recois les autres cils ,ceux qui te manquent ;) t'en aurais eu besoin..
j'ai hate d'être mercredi prochain

vi c'est dommage, moi aussi j'ai hâte
tu verra mes yeux j'ai encore plein plein plein.... de cils :D

rhoo comme quoi lorsque le cycle du cil est instauré cela tient vraiment bien et puis comme je te l'avais dit j'ai bosser que sur des moyens cils donc cela a une tenue terrible ;).....moi je revois demain l'orthophoniste elle a pris la pose intense mais a envie d'en avoir encore plus de cil donc on va complèter pour en faire la pose star rhooo elle aura des yeux :wub:

Retour