Miss forum 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Passi0nailss

Drogué au fofo
Certaine fille aime faire chi** le monde

Pour kilou je reprend ce poste

*Donc pour respecter certaine fille pudique il y aura pas de maillot de bain
Mais une tenu TRE BIEN habiller. robe de soiré, bijou etc...
PAS DE PHOTO PRO

*Un petit texte avec prénom, age, métier, passion (vous pouvez parler de vos enfant etc tout ce dont vous avez envi de fair passer comme message)
Pas de texte de 2 phrase siou plait
:cute:
Donc Qui est partant ?

Envoyer un MP a Jodie (Lien externe : {forum.manucure.info/membres/jodie.html}) avec toute les info Du 25 au 5 septembre.

Re : Miss forum 2011

Moi j'aurais pas l'temps de m'faire ma séances photos mais j'vous encourage toutes et voterai le moment venue.

En tout cas bien parlé Passionails :D

Bisouuus

moi je serai la pour vous voter les nenettes !

Moi je suis partante . Je participe , comment fait on pour les photos etc ... ?

quand tu auras reçu toutes les photo il faudra ouvrir un post avec sondage pour les votes en précisant les dates des votes

je me demandais justement qui allais reprendre ... très bonne initiative =)

il faudrait voir avec Bijounails pour mettre le lien de ce post sur l'ancien ???? pour que les participantes de l'ancien post sachent ou trouver celui ci ...

je participerai bien sur comme convenu lol

p'tain je suis dèg j'avai motivé les troupes yavai plein de participantes et là si ça se trouve yora plus grand monde si elles trouvent pas ce post ......tout ça a cause d'une emmerde personnelle kia rien a faire ici, encore une fois .....

quand tu auras reçu toutes les photo il faudra ouvrir un post avec sondage pour les votes en précisant les dates des votes

je me demandais justement qui allais reprendre ... très bonne initiative =)

il faudrait voir avec Bijounails pour mettre le lien de ce post sur l'ancien ???? pour que les participantes de l'ancien post sachent ou trouver celui ci ...

je participerai bien sur comme convenu lol

p'tain je suis dèg j'avai motivé les troupes yavai plein de participantes et là si ça se trouve yora plus grand monde si elles trouvent pas ce post ......tout ça a cause d'une emmerde personnelle kia rien a faire ici, encore une fois .....
Ben vi ma pauvre dodo mais bon tant que les vilaine mechante ne vienne pas il y aura pas de souci

Bonjour à toutes
Les filles , j'attend une réponse de mp que j'ai envoyé hier soir à passionaills
il y a encore un petit souci
Pour le moment , merci de conserver vos photos et de ne rien envoyer

bisou à toutes et bonne journée
Isa

vous avez tous mon soutiens les fille je ne peut pas participer je part en vacance ni meme voter je trouve cette idée genial faite vous plaisir les fille c'est se qui conte avant tout !!!!!
vous fait de gros bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour