K
Kiloudi
Guest
Re : Miss forum 2011
Mais non ma belle tu seras parfaite
N écoute pas les autres et fonce
Mais non ma belle tu seras parfaite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non ma belle tu seras parfaiteN écoute pas les autres et fonce
En faite tu avais volée des photos donc c'est un peu compréhensible puisque la faudrait te renvoyer des photos enfin a cette période t'avais retourner le Fofo faut dire
Bon ok je reprends le concours : pour une fois que je trouve qqc de bien sur le fofo je ne le laisserais pas annuler !
Passionails veux tu bien indiquer dans ton premier post que c'est a moi qu'il faut envoyer la photo + texte ? Merci
Le 06 septembre je créerais le post dans DEFI, limite des inscription le 05 septembre a minuit !
Ca convient a tout le monde ?
dorotisha a dit:Kiloudi et patmouche même message au même moment ...un +1 toutes les 2 sur mon message au même moment ....si c'est pas beau ça =)
je suis d'accord avec vous en tout cas
faudra mettre le lien de nouveau post de jodie sur l'ancien de kilou
bho c'est nul tout sa encore un post ouvert et puis fermer sa fait deux en même pas deux jours et bé il n'est pas encore fait ce défit et tout sa pourquoi des règlements de compte j’espère sérieusement que le troisième sera le dernier
Apres c'est compréhensible si des filles ne veulent plus participer c'est un peu trop non