titlola
Membre Populaire
Je voulais vous faire partager une super nouvelle!!!
j' ai été sélectionnée pour participer à la finale de Miss Wallonie Belgium pour la province de Liège .
j aurais l'honneur de représenter ma province partout en Wallonie pendant 1 ans lors de diverses
manifestations et de devenir l 'Egérie d une marque.
Au finale des differentes élèctions provinciales qui se dérouleront en octobre et novembre 2009 dans chaque province de Belgique.
Il y aura une élèction nationale,debut décembre 2009.
Comme chaque annee nous soutenons l asbl A.E.C.( aide a l éducation au Cambodge )
Pour acceder a la finale et peut etre de venire Miss Personality ,j'ai besoin de votre soutien
juste un petit vote au 3543 avec le code MBWL15
Voila j èspère pouvoir compter sur vous
Un grand merci a vous tous ...

j' ai été sélectionnée pour participer à la finale de Miss Wallonie Belgium pour la province de Liège .
j aurais l'honneur de représenter ma province partout en Wallonie pendant 1 ans lors de diverses
manifestations et de devenir l 'Egérie d une marque.
Au finale des differentes élèctions provinciales qui se dérouleront en octobre et novembre 2009 dans chaque province de Belgique.
Il y aura une élèction nationale,debut décembre 2009.
Comme chaque annee nous soutenons l asbl A.E.C.( aide a l éducation au Cambodge )
Pour acceder a la finale et peut etre de venire Miss Personality ,j'ai besoin de votre soutien
juste un petit vote au 3543 avec le code MBWL15
Voila j èspère pouvoir compter sur vous
Un grand merci a vous tous ...