Miss Picardie, ou votre formation?

Petites-Douceurs

Nouveau Membre
Pour les miss Picardie:wacko:
Ou avez vous faites votre formation? Sur Paris ?
Il n'y a pas de formation en Picardie ?
Si jamais, vous connaissez des formateurs dans le secteur Oise, n'hésitez pas à me prévenir.

Merçi.

Re : Miss Picardie, ou votre formation?

si je crois que w diffusion font, enfin ceux au dessus de leur boutique, près du kart, de l autre coté de carrefour a compiegne

Bonjour

Je me présente Angélique, formatrice Nails'n beauty.
Je me situe à la frontière belge, à 2 min d'Armentières (Nord).
Si ça vous tente, faites un petit détour par mon site: www.nailnbeauty.com, vous y trouverez pleins d'infos.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contacer en MP.

Bonne soirée

Moi je suis près dechantilly et j'ai fais ma fomation chez O.P.I. a épinay sur seine car j'ai rien trouvé dans l'oise

je suis formatrice et je propose des formations completes et serieuses a domicile
pour plus d'infos n'hesitez pas a visiter mon site et a me contacter

Je suis de Picardie et moi aussi je cherche une bonne formation en onglerie. Je confirme à l'école de coiffure et d'esthétique à Jaux (DG formation, au dessus de W difussion) propose une formation de 10 jours, on repart avec un kit de démarrage. La formation coûte entre 1600 et 1900E (Désolé jme souviens plus trés bien). Le point négative c'est qu'il propose pas l'initiation au nail-art, pas de beauté des pieds non plus. Le mieux C'est de passer un ptit coup de fil et de leur demander une documentation. Voilà j'éspère que ça vous aidera un peu. Si quelqu'un se lance chez eux faite moi signe, pour avoir plus d'info ect ...
Merci, Bye

j'ai trouver cette personne voici le lien Sostyl
je recherche aussi

Moi aussi je suis comme vous, je suis sur Amiens qui est censé être une grande ville et il n'y a rien. J'ésépre pouvoir trouver d'ici peu et pas trés loin!

je suis formatrice et je me deplace en region (devis de frais de deplacement aussi)
consultez mon site pour les details de formation je propose des formations completes et serieuses

Retour