Miss swan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Qui connait cette émission ??? J'suis occupé à la regarder sur W9 et c'est hallucinant les tranformations !!!!

Re : Miss swan

j'ai vu la premiere saison a ab3 je pense l'année passée..c'est excellent..ils font le meme style a rtl-tvi c'est plaire a tout prix le titre de l'emission..y font vraiment des miracles..

je connais aussi et franchement parfois je me dis que je voudrais bien qu il sonne a ma porte !!!! enfin pour quelque petit truc :) de nana quoi

oui j'ai vu aussi, c'est incroyable, ils te transforment en canon... je veux bien la meme chose, lol....

Pouahhhh c'est carrément des autres nanas !!!!

Celles qui ont W9, regardez ! Vous allez halluciner :doh:

oui c est allucinant , il faut dire qu il y a certaine personne a qui je crois c'est necessaire ......mais je crois qu il faut beaucoup d courrage aussi car moi je reve de refaire ma poitrine ......mais la finalement parfois il ne leur reste plus que leur yeux pour se reconnaitre

Je dit juste un truc y en a bcp qui on des petit enfant la dedan et quand il vois une autre femme rentrer a la maison sa doi vraiment bpc les perturber moi c'est ce qui me choque

Je dit juste un truc y en a bcp qui on des petit enfant la dedan et quand il vois une autre femme rentrer a la maison sa doi vraiment bpc les perturber moi c'est ce qui me choque

C'est vrai, tu as raison... c'est pour ça qu'elles doivent être suivies par après car à mon avis, ça fait péter les plombs !

Elles ne resemblent meme plus a ce qu' elles etaient au debut :whistle::whistle:

je pense surtout u'avec un super maquillage de pro et une super coupe de cheveux ca peut transformer une femme meme si elle est pas terrible à la base...

je connait c'est pas mal mais je préfere relooking extreme apres tu me dira c'est pratiquement la meme chose sauf qu'il n'y a pas de concours !!
biz*

j'aime bien cette emission ^^ c'est marrant je trouve car il y a beaucoup de cinema la dedans mdr genre "ho comme tu es belle, regarde toi gniagniagnia .... mais sinon le resultat parfois est bluffant! desfois ça fait un peu trop bimbo mais bon ...c'est les americains ^^(gros néné et grosse bouche ^^)

j'aime bien cette emission ^^ c'est marrant je trouve car il y a beaucoup de cinema la dedans mdr genre "ho comme tu es belle, regarde toi gniagniagnia .... mais sinon le resultat parfois est bluffant! desfois ça fait un peu trop bimbo mais bon ...c'est les americains ^^(gros néné et grosse bouche ^^)

:ayalou::ayalou::ayalou::flocool::flocool:

Retour