Mission: Sauvetage d'Ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helpburn
  • Date de début Date de début
H

helpburn

Guest
Bonjour à toutes.

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum.

Je suis une très grande angoissée, et mes ongles, je les ai toujours rongés, j'ai du les avoir longs deux ou trois fois dans ma vie seulement.
Ils sont a-bo-minables.
Deux d'entres eux sont même entièrement arrachés.
Les autres sont rongés de moitié. Les peaux sont arrachées, il y a même du sang par endroit, c'est extrêmement laid.

J'ai montré mes mains à un médecin, il m'a dit que mes ongles n'étaient pas malades mais que je devais essayer de me calmer à l'avenir pour les laisser respirer, les pauvres!

Je porte à présent des faux ongles achetés dans le commerce que je lime pour qu'ils ne soient pas trop longs, et je nettoie soigneusement mes vrais ongles.

Maintenant, ma question est la suivante: que puis-je faire? Je suis vraiment désemparée, je n'oserai jamais montrer mes doigts à une prothésiste ongulaire... Avez-vous déjà eu à faire à des cas dits "très difficiles", et pensez-vous que sur Paris, je puisse trouver une professionnelle capable d'arranger mes mains?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Re : Mission: Sauvetage d'Ongles

bonjour, met nous une photo comme ça on pourrat te dire si on peut faire quelque chose !!

N'aies pas honte de tes ongles rongés!!Beaucoup sont dans ton cas!A Paris il y a de très bonnes prothésistes ongulaires qui pourront certainement faire des miracles avec tes ongles!Renseigne toi

en effet, tu ne dois pas avoir honte, on en voit de toutes les couleurs...montre nous et nous te dirons si c'est possible ou pas..

Mais, vous arrive-t-il de poser des faux ongles... quand il n' y a même plus d'ongles naturels en dessous?

il faut un minimum d'ongle sinon je vois pas comment le gel peut accrocher..enfin c'est mon avis..mais c'est à ce point?

Bonjour et désolée de ne répondre que maintenant mais j'étais partie en vacances. Merci pour vos réponses.

Un bref état des lieux:
Deux ongles arrachés...
Reste des ongles: la moitié de l'ongle.

Fatiguée de devoir me ruiner pour des faux ongles achetés dans le commerce et qui ne tiennent pas.
Je voudrais tellement me faire poser des faux ongles...
Pensez-vous que ce soit possible?
S'il vous plaît, aidez-moi je suis (très) découragée.

mets une photo de tes ongles on y verras plus clair
comme sa on pourras voir
mais bon moi j ai fait une fille une fois qui avait des doigt en forme de boudin c'etait minable et elle est repartie toute contente

Anna jusqu'a il y a 5ans je pense, j'avais des ongles comme les tiens je pense. Tellement rongés jusqu'au sang, y avait même plus un millieme de millietre de blanc !!
Ma maman m'avais offert une pose d'ongle pour essayer de limiter les degats et bon c'est sur on ose pas trop allé voir la madame avec de pareilles mains ! Elle m'a mis des chablons et elle a reussi a faire quelque chose de super jolie :)
Au debut super dur de resister l'envie de mordiller ses ongles si longs :p mais c'est dur alors au bout d'un moment j'ai laché l'affaire et maintenant je ronge plus mes ongles :D

J'ai qu'un conseil, fonce :D

Merci les filles, vous m'avez remonté le moral. Et... sur Paris, où me conseillez-vous d'aller?

Merci les filles, vous m'avez remonté le moral. Et... sur Paris, où me conseillez-vous d'aller?
chez les chinois tu as de supers poses pour pas cher...:clap3:

non non je blague, je ne saurais te conseiller car je ne connais pas le coin, mais en tous cas essayes et n'ai pas honte de tes mains, elles ont l'habitude..mais si tu avais une petite photo quand meme de tes minottes, on pourrait deja te dire si c'est faisable ou pas..

bah non j'ai bien trop honte...
Je sais plus quoi faire...

bah non j'ai bien trop honte...
Je sais plus quoi faire...

pourquoi on est là pour te conseiller pas pour te casser le moral.. c'est pas notre style..

mais bon je respecte, c'est toi qui voit..mais bon si tu veux faire une pose faudra bien les montrer..lol

je suis d'accord avec Sandra, ici les filles sont vraiment de bons conseils, tu devrais montrer tes mains pour avoir des conseils sur la pose et peut etre même trouver quelqu'un de paris sur ce forum :D
Et pi faut pas avoir honte (facile a dire je saiiiiis) mais dis toi que ca peut t'aider a avoir de zolies mains et donc ne plus avoir de honte inutile :D

Retour