MissMaya a été bannie :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mavie a dit:
Mouais... J'ai suivi le post. Ct pas si terrible que ça ce qu'elle a dit. Et puis elle s'est excusé. Mais bon, ça arrive. C bete de se faire bannir pour ça. Ceci dit comme on a accès a son profil elle est ptetre simplement modéré non?

Non non elle a été bannie ! Je crois que son profil restait toujours actif du coup il y ai resté depuis sa dernière connection !

Re : MissMaya a été bannie :O

non mais c'est quoi ce truc une nouvelle qui arriv et qui fout encorele oaïe non mais elle se prenne pour qui celle là pff je vous jure l'est où passer le vrai forum??

Put*in pas maya !!!!!!! Les nouvelles elle viennent, insultent copieusement et c'est les anciennes qui prennent? Alors la jpeut pas accepter ça ! Ca me révolte!!!!!

t serieuse

jsuis deg elle a etait banni a cause d'une nana qui la agressé c dingue quan meme

Hein ???? Non mais là je rêve ou quoi ???? Mais punaise quand est-ce que les modos vont enfin faire la part des choses ???????????????????

Y'en a marre de voir des filles avec certes un tempérament de feu mais qui ont un coeur énorme et qui sont toujours là pour donner conseil se faire bannir pour des petites ingrates qui viennent ici en se prenant pour miss "j'sais pas quoi" !!!!!!

Là c'est mon gros coup de gueuleeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

en même temps une béotienne qui donne des conseils de coloration ben ça me fait doucement rire, c'est un peu comme les filles qui donnent des conseils du style "prned un doliprane" à celles qui postent "j'ai une hémorragie, est ce que je dois aller à l'hôpital"

En plus elle s'est bannir à cause d'une nana qui est là que depuis 2 jours !!!! Non mais hooooo ça devient grave là !!!

Les modos, ça ne vous effleure pas l'esprit que les sois disant nouvelles qui viennent et qui sont déjà impliquées dans une polémique en seulement deux jours, ça pourrait être des anciennes qui veulent juste faire tomber certaines ???? Faut franchement pas faire l'unif pour le deviner hein !!!!!!!

Je suis trop trop dégoutée elle était toujours quand ça n'allait pas pour unequestion pour tout
Je suis pas dans les anciennes mais les nouvelles abuse par moment
Ramené nous miss maya!!!!!!!!!!

En plus elle s'est bannir à cause d'une nana qui est là que depuis 2 jours !!!! Non mais hooooo ça devient grave là !!!

Les modos, ça ne vous effleure pas l'esprit que les sois disant nouvelles qui viennent et qui sont déjà impliquées dans une polémique en seulement deux jours, ça pourrait être des anciennes qui veulent juste faire tomber certaines ???? Faut franchement pas faire l'unif pour le deviner hein !!!!!!!

pour moi c une ancienne c certain elle arrive elle rentre dans le tas comme ça c pas clair

Moi je trouve sa quand meme grave que la fille elle vienne nous dire qu'on a pas de gout que les filles sont en gro moche qu'elle on pa de gout ect. Si le post lui plait pas elle post pas et trace son chemin mais non faut qu'elle vienne critiquer

De toute facon ce post va etre fermé vu que les modos veulent qu'on leur jette des fleurs longueur de journée franchement lachez vos coups de guele plus on est nombreuses plus ca va etre entendu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour