MissMaya a été bannie :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : MissMaya a été bannie :O

coucou
non elle n'est pas bannie , juste sanctionnée pour une toute autre histoire que celle que vous citez
j'essaye d'avoir contact avec elle par facebook, j'attend de ses nouvelles , elle revient bientôt,
Merci à tous pour votre compréhension
Bon week-end
Isa

cool une bonne nouvelle kissss

c'est pas pour ca?bon bah tant mieux alors!!!mais quand on est banni ou sanctionné on ne sait pas pourquoi??????je comrpends plus moi...

bon ben moi comme je suis une vilaine j avais pas lu le règlement et je ne savais même pas que l on pouvait être bannie.......

mais si on crée un autre pseudo on peut revenir........(c'est une question lol)
donc je vois pas trop l utilité

et la liberté d expression dans tout ça?

si ce n'est pas ca , la sanction est un peu tardive et maya n'a rien fait dans cet histoire Bijounails c'est moi...

On peut savoir pourquoi notre missmaya a été bannie si ce n'est pas à cause de l'histoire évoquée plus haut ????

une sanction sans message , une sanction 4 jours après , une sanction sans durée.. enfin .. ca fait beaucoup de sanctions d'un coup là !

un bisou de ma part miss maya...tu sais que je t'apprécie beaucoup..
à très vite...:fall_coloured_leaf_

nen mais n'importe quoi! j'ai lu un peu et l'autre elle est trop folle! une vraie bouffone et elle est encore là on lui dit rien! les modos pouvaient pas dire "y'a pas de fumée de sans feu donc calmez vous toutes les 2!" ??? non! on bannit MissMaya! c'est du n'imp!

Lealavache a été insultante, irrespectueuse,mauvaise,... j'hallucine!

si j'ai bien suivi (mistermike confirmera ou non) mais je crois que c'est à cause d'une hitoire de cam en direct mardi soir. Si la sanction n'arrive qu'aujourd'hui et sans en invoquer le motif (pour explication) c'est clair que ça n'a pas forcemen de sens.

Mais je comprends plus rien!! Donc c pas a cause de lealavache? Cool pas bannie jprefere entendre ça.

Pauvre Missmaya......boujour ! la tolérance chacun fait ce qui veut avec ses cheveux et le reste d'ailleurs on a pas à critiquer...

Lien externe : {forum.manucure.info/les-nouveaux-membres-se-presentent/300409-presentation-de-lealavache.html}

J'aime beaucoup son dernier com':
"Une petite qui m'insulte sous pretexte que je n'apprécie pas sa coupe...mais bon elle devrait se calmer bientot ;)"

C'est une relation proche des modo' ou quoi???ca veut dire quoi se calmer bientot c'est une menace!Zarbi cette histoire!(oui je sais que t'aimes le verlan)elle arrive limite hysterique poste de la merde pour énerver tout le monde et ce sont les autres qui sautent...c'est la fete!!!franchement pitoyable!le pire c'est que cette personne semble avoir 35 ans;le mieux aurait été de ne jamais lui repondre pour en plus ne pas se tapper ses seules justifications et reparties qui sont de corriger des fautes d'orthographe...Assez limitée la dame!
Apres il faut faire la part des choses les filles toutes les nouvelles ne fouttent pas la merde pas plus que les anciennes je suis désolée et encore moi qui commence à avoir l'habitude du forum,sans accuser personne, en voyant certaines nouvelles je me demande au feeling si ce ne sont pas plutot des anciennes avec double profil ou nouveau profil...je dis ca je dis rien!

tout a fait d'accord avec toi virginie

Je viens de lire le post.... Cest quand meme lavche qui agresse tout le monde. Je comprends pas que ce soit missmaya qui se soit fait banir. Mais les modos regardent pas lancienneté et le comportement général dune forumeuse avant de la banir aussi brutalement???
Et il est évident que lavcche n'est nullement nouvelle sur le fofo, elle est bien remontée je trouve.
Jespere que missmaya va vite revenir parmi nous.

Mais maya a pas été bannie sanctionnée appparement !!

Enfin bref maya ta cougar t'attend lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour