MMA dans les produits

danseur

Nouveau Membre
bonjour à toutes et tous

A la recherche de produits afin de me lancer dans une formation, j'ai été mis en garde concernant les gels contenant du MMA !

Hésitation entre les gels de chez GEL UV DISCOUNT (Bon marché) - ROYAL NAILS - YOUNG NAILS (cher).

Pouvez-vous m'aiguiller svp

Merci d'avance pour votre précieuse aide

Michel / Suisse

Re : MMA dans les produits

MMA is a very hard substance when cured (dry). Removal and maintenance of a MMA enhancement usually involves the use of a drill (electric file or e-file as we call it). E-files, when used by a technician who has been fully trained, are not dangerous or harmful to the natural nail plate. However, many who use this tool are untrained and have been known to cause pain and excessive damage to the nail plate - rings of fire - by drilling into the nail plate, sometimes THROUGH the nail plate into the nail bed (sometimes this causes permanent damage).

Le MMA (
Methyl Methacrylate ) est une substance très dure quand elle est catalysée (sèche). POur la retirer et l'entretenir, habituellement on utilise une ponceuse qui, utilisée par un technicien bien entraîné, n'est pas dangereuse ni nocive pour la plaque naturelle de l'ongle. Cependant, beaucoup utilisent cet outil sans le maîtriser en limant la plaque parfois même jusqu'au lit de l'ongle. (ce qui cause des dommages permanents)

La suite dans cet article: MMA Information

MMA is present in almost every acrylic polymer (powder) on the market. This is entirely acceptable. Only MMA in it's liquid form is dangerous.

MMA EST PRESENT DANS QUASI TOUTES LES POUDRES ACRYLIQUES POLYMER SUR LE MARCHE.C'EST ACCEPTABLE. SEUL LE MMA SOUS SA FORME LIQUIDE EST DANGEREUX

Merci bien pour cette précieuse information.

Ce qui m'intéresserait, c'est les gels des maisons que j'ai cités dans mon premier message !!!

N'auriez-vous pas ces infos ??

Encore merci

Le ptit Suisse

gel uv discount les compos sont sur les pots, demande sur un poste oùles fillesen ont acheté, elles te diront
l'autre je ne connais pas, mais chaque fournisseur normalement doit te les communiquer, nous mettons les compos sur notre site en documentation, d'autres font sans doute pareil

Retour