Mo 2eme Et 3eme Essai One Stroke

Severine68

Super experte
Voici deux autres essais
one stroke
celui en bleu est mon deuxième essai
pas très top je trouve
et le rose avec le orange c'est mon troisième essai
je le trouve un peu mieux
et là les feuilles sont un peu mieux je trouve
bisous séverine
 

Pièces jointes

  • 2EME ONE STROKE LE 16072009 (2).jpg
    2EME ONE STROKE LE 16072009 (2).jpg
    40.6 KB · Affichages: 78
  • 2EME ONE STROKE LE 16072009.jpg
    2EME ONE STROKE LE 16072009.jpg
    38.9 KB · Affichages: 80
  • 3EME ONE STROKE LE 16072009 (2).jpg
    3EME ONE STROKE LE 16072009 (2).jpg
    47 KB · Affichages: 98
  • 3EME ONE STROKE LE 16072009.jpg
    3EME ONE STROKE LE 16072009.jpg
    40.9 KB · Affichages: 90
Re : Mo 2eme Et 3eme Essai One Stroke

Bravo!!!!
C'est poly qui t'as appris ou c'est ici que tu as appris?
Félicitation
 
Re : Mo 2eme Et 3eme Essai One Stroke

rhooooooooooooo l'est boostée la Sèv lolllllllllllllllllllllllll

Féline va apprécier je pense. L'aime bien qd les filles lachent pas :audi::audi::audi::audi:
 
Re : Mo 2eme Et 3eme Essai One Stroke

Bravo!!!!
C'est poly qui t'as appris ou c'est ici que tu as appris?
Félicitation

non ce n'est pas Polina qui m'a apprit à faire ça
j'ai appris grace à des vidéos
Polina m'a apprit la pose en résine
bisous séverine

rhooooooooooooo l'est boostée la Sèv lolllllllllllllllllllllllll

Féline va apprécier je pense. L'aime bien qd les filles lachent pas :audi::audi::audi::audi:

oh ben ce n'est que des essais
mais bon quand on me lance un défis j'aime le relever et me battre pour y arriver
bisous séverine
 
Re : Mo 2eme Et 3eme Essai One Stroke

eh beh !!!
superrrrrrrrr !!
maintenant, tu stop tout !!!
tu prends ton temps et tu regardes à nouveau les vidéos mais tu ne regardes pas ce qu'elle fait !!
tu regarde le pinceau et les mains.

puis entraines toi à nouveau !!
tu comprendras une étape supplémentaire que tu aurais louper !!

et tu refais ça à chaque fois !!!!
 
Re : Mo 2eme Et 3eme Essai One Stroke

eh beh !!!
superrrrrrrrr !!
maintenant, tu stop tout !!!
tu prends ton temps et tu regardes à nouveau les vidéos mais tu ne regardes pas ce qu'elle fait !!
tu regarde le pinceau et les mains.

puis entraines toi à nouveau !!
tu comprendras une étape supplémentaire que tu aurais louper !!

et tu refais ça à chaque fois !!!!

merci ma chère coatch
je vais à nouveau regarder les vidéos
ce sera mes films de chevet à partir de maintenant
bisous séverine
 
Re : Mo 2eme Et 3eme Essai One Stroke

merci ma chère coatch
je vais à nouveau regarder les vidéos
ce sera mes films de chevet à partir de maintenant
bisous séverine

Ah ca pour un coach, c'est une bonne lollllllllllllllllll

Elle va pus te lâcher maintenant :thumbup:

go go go Sèvvvvvvvvvvvvv entraînement lol
 
Re : Mo 2eme Et 3eme Essai One Stroke

bravo severine,franchement t est une fille qui en veux, tu ira loing ma belle
 
Re : Mo 2eme Et 3eme Essai One Stroke

bien les essais!
peux tu me dire au trouver les videos pour faire ca
merci a toi
 
Re : Mo 2eme Et 3eme Essai One Stroke

bravo severine,franchement t est une fille qui en veux, tu ira loing ma belle

bien les essais!
peux tu me dire au trouver les videos pour faire ca
merci a toi

de mieux en mieux!!
bravo miss!

bises MIMI

manifique !! bravo a toi !!

de mieu en mieu, c'est top

de mieux en mieux ma bell
!!!!!!!!!!!!!!!!
continu comme ca

merci les filles
je m'entraine je m'entraine
car sinon Félinails va me tirer les oreilles mdr
bisous séverine
 
Retour
Haut