Mobilier Pour Pedicure

loulaly

OPERATION...ZEN !!!!
bonjour à toutes,
voilà la question se pose, je n'ai pas beaucoup de place dans mon institut mais peu aménager un tout petit coin pour la pose de gel ou résine sur pieds ce qui m'est de plus en plus demandé
dites moi quel mobilier avez vous utilisé ?
je pensais acheter un fauteuil sympa et ensuite un repose pieds avec petite balnéo et une petite tablette de rangement pr mes produits mais j'avoue que je ne trouve aucun site qui me convienne
de plus je ne me rends pas compte de la position idéale pour la cliente...
ah encore facturez vous le meme prix que pour les mains !
merci les filles !
vivement que j'ai mon ordi à l'institut afin que je vienne papoter avec vous toutes ce site est génial !
loulaly qui va au carnaval avec sa puce cet am et oui manèges obligent !!:ien-ien la palourde

Re : Mobilier Pour Pedicure

Coucou !

Tu pourra trouver chez les fournisseurs pour pro, des fauteuils pour faire une beauté des pieds.
Sinon tu peux tout simplement les placer sur une chaise, ou un fauteuil simple, et acheter un mobilier ( désolée j'ai oublier le nom lol ) où tu as une petite étagère pour mettre les produits pour la beauté des pieds. Et au dessus, tu as un grand coussin blanc en cuir. Il y a notamment peggy sage qui le propose.:wavetowel2:

je te remercie de ta réponse !
je vais acheter un fauteuil et me confectionner un petit coin car les fauteuils professionnels sont bien trop gros !!
merci à toi et à bientôt !
loulaly:oster:

coucou, je recherche des noms de sites ou l'on vend des pedispa jai fait une recherche sur google ou je n ai trouvé que deux sites, si quelqu un à un nom ou une adresse a me filer je suis preneuse

Vend Mon Pedispa Merci De Me Tenir Au Courant Si L'une D'entre Vous Serez Interesser Merci De M'apeller Au 0616778505

Retour