Mobilisation Svp Urgent

Bubzette

Nouveau Membre
Bonsoirs a toutes je suis si triste ce soir j'ai un amis a moi qui est porté disparut dans la nuit de samedi a dimanche sur Nantes dans le département 44!!

Vous en avez peut etre entendu parlé aux info c'est le deuxieme jeunes au même endroits en deux soirs!

Je suis tellement mal de par sa disparition que j'aimerais faire tournez sa photo le plus Largement possible!!

Gregoire Rigault 23 ans!!SVP les modératrices pouvez vous m'aider??Et a toutes les personnes qui sont en Bretagne ou en Loire Atlantique SVP sur vos profil Facebook SVP sa ne coûte rien a part peut etre lui sauver la vie MERCI A TOUTES ET A TOUS
n1177001772_228441_3856.jpg
[/IMG]

Appel à témoins - Samedi soir, Grégoire Rigault (1,75 m) a disparu à la sortie du Calysto. Il était habillé d'un jean bleu foncé de coupe droite. Il portait un blouson de cuir foncé et un sweat zippé avec une capuche. Celles et ceuxqui pourraient l'avoir rencontré sont invités à contacter l'hôtel de police deNantes au 02 53 46 70 00.

Re : Mobilisation Svp Urgent

c est bon j ai diffuser sur face book j ai 438 amis peut etre que ca t aidera

j ai une amie qui a perdu sa belle mere ils font des recherches

j'ai pas facebook rien , je suis paumer en alsace , mais je suis de tout coeur avec toi

j'ai fais le tour de mon site internet - de toutes les personnes inscrites dans le 44 - et de mes amis du côté de chez vous!

Je souhaite plein de courage à ses proches (parents et amis)!!!

Bravo pour ton appel ma Belle!

je viens de le mettre sur mon facebook miss courage

qu est ce qu il passe en ce moment ? j ai jamais vu autant de disparitions

Je suis malheureusement de Paris, toutes ces histoires sont atroces, les gamins qui se suicident, les jeunes qui disparaissent...
Quelle société de m...
bisous
fanfan

Merci Eli ,

Dites moi les filles , comment on met sur facebook , je ss perdue avec ce truc grrrr... Merci

Merci a toutes vraiment!!toujours aucune nouvelle ni de Greg ni de rémy et aucun témoins d après la police alors qu ils étaient dans une boite :-(

j ai habité sur Nantes pendant un temps je vais en parler à mes amis qui sont la bas !!!

Cet pu**** de boite n aurait jamais du ouvrir, c est dans un coin pommé, il y a eu deja trop d accidents depuis que c est ouvert, et comme tu dis aucun temoins près d une boite c est vraiment bizarre. J espere que ton ami et l autre jeune homme seront vite retrouvés

je vais de ce pas mettre ca sur mon fb et aps de soucis pour laisser ton post ici, on va le faire remonter souvent

Retour