Mobilisation Svp Urgent

Re : Mobilisation Svp Urgent

pfiouuuuuuu ça fait froid dans le dos. Courage et tiens nous au courant

c'est un truc de malade !
quand mes gosses jouent dehors , jsuis toujours en train de guéter j'ai toujours peur du pire !!

tiens nous au courant , courage

UP !!Une troiseme disparition ce week-end fait similaire!!Et pas de nouvelle pour Greg :-'(

rro lo lo c'est dingue de nos jours pff j'espere que tu auras vite des nouvelles et des bonnes nouvelles surtout, ils n'ont aucune piste ???

Non c'est pas sur la même ville,mais c'est le même type de garçon disparu et une discothèque aussi et même heure...:-( démoralisant c'est a Belfort

Olala en effet y a beaucoup de point en commun..=s
Bizarre que l'affaire piétine ...
J'espere qu'ils vont vite les retrouvés..

ca fait vraiment peur ces histoires là...surtout quands il n'y a aucunes pistes ... jez penses aux familles et aux proches c'est terrible de ne pas savoir de rester dans l'inconnue, le non savoir des faits ou actes...une grande pensée pour eux surtout en cette vieille de fêtes

Oui c'est dur de ne pas avoir de nouvelle depuis temps de temps de mon amis greg!!Je suis tellement blessé...et je ne parle pas de ses proches..et un troisième jeune qui disparaît alors là...:''-(

on ne peut pas s'imaginer la douleur quand on est pas concerné mais on essaye de se mettre a la place des gens et j'imagine que l'attente doit etre extremement longue et douloureuse !

Et voilà un 4eme maintenant...c'est démoralisant....

Calais: disparition inquiétante d'un jeune homme - Littoral - La Voix du Nord

Jérôme Cano 26 ans!

Même circonstance...

Retour