Modèle 7 le rèsultat. Enfin ! lol

Re : Modèle 7 le rèsultat. Enfin ! lol

Salut Kad_92,

Il y a une bonne réduction de volume. Je te conseillerai peut-être de couper les pointes.
Je suis ravie pour toi :)

Merci galaxy, les pointe j'ai prévu de couper 1cm pour pas perdre ma longueur et prèvu une colo aussi samedi mais tellement peur d'altérer le résultat du LB .

Inessou si tu passe par là.Ta colo artcolor que tu fais est avec ammoniac ?!

des croutes avec NKS!

Les croûtes blanches apparaissent généralement quand la kératine a touché le cuir chevelu. Il est donc conseillé d'appliquer le produit à environ 1 cm de ce dernier.

Lors de nos derniers lissages, ma nièce et moi, avons fait attention à ne pas appliquer directement la kératine sur le cuir chevelu. Malgré cela, elles sont quand même apparues !!!
Je pense que le fait de peigner, met quand même en contact le cuir chevelu et la kératine.

Je ne sais pas s'il existe des filles qui ont échappé à ces vilaines croûtes...

Heureusement que ce phénomène n'est que temporaire...

Les croûtes blanches apparaissent généralement quand la kératine a touché le cuir chevelu. Il est donc conseillé d'appliquer le produit à environ 1 cm de ce dernier.

Lors de nos derniers lissages, ma nièce et moi, avons fait attention à ne pas appliquer directement la kératine sur le cuir chevelu. Malgré cela, elles sont quand même apparues !!!
Je pense que le fait de peigner, met quand même en contact le cuir chevelu et la kératine.

Je ne sais pas s'il existe des filles qui ont échappé à ces vilaines croûtes...

Heureusement que ce phénomène n'est que temporaire...

Ce phénomène est aussi dû au formaldéhyde....
N'est ce pas?....

Je ne sais pas...
Je ne me rappelle pas si ETERNITY LISS (sans formol) m'avait fait des croûtes. Il faudra que je recherche le post.

Avec inoar maroquino, aucune croute en ce qui me concerne.

Moi j'en ai eu grave avec le MARROQUINO !!! Elles sont complètement parties la semaine dernière, au 2ème shampooing.
En fait, avec ma nièce, on applique la kératine à moins d'1cm afin d'obtenir un effet optimal. ça vient peut-être de là... ou alors de la manière de peigner...

D'où ma question :

Quand Inessouu t'a peigné les cheveux après avoir appliqué la kératine, elle les a peigné normalement en glissant le peigne le long de la tête, ou en soulevant les cheveux perpendiculairement à la tête afin que le produit ne touche pas le cuir chevelu ?

Je sais pas si tu me comprend... ;)

Merci galaxy, les pointe j'ai prévu de couper 1cm pour pas perdre ma longueur et prèvu une colo aussi samedi mais tellement peur d'altérer le résultat du LB .

Inessou si tu passe par là.Ta colo artcolor que tu fais est avec ammoniac ?!

Salam KAD-92, oui ma colo est avec ammoniac et elle n'altère pas dans mon lissage pour moi en tout cas elle est sur. J'ai la sensation de douceur après ma colo franchement ni rèche ni brillance partie non comme si j'avais rien fait après à toi de voir si tu souhaites une sans ammoniaque.

Bisous et tiens nous au courant

salam Galaxy,

j'applique le produit à 1 cm de la racine ensuite avec le peine je remonte au max donc sa touche peu être même surement la racine, bcp de filles ont les cheveux qui frise à la racine même mais les croutes partent au bout du 2ième lavage moi même une fois j'en ai eu maintenant non sa ne me le fait plus. kisss for you

Pour info les filles, quand vous avez des croûtes ce n'est pas à cause de la kératine, mais du formaldéhyde, votre cuire chevelu desquame.. pas assez de recul à long terme pour dire si ça favorise la chute du cheveu ou autre problème cutané ou carrément une modification du bulbe du cheveu.
Je dis seulement attention :at war with emo: ce sont des questions :euh: auxquelles il faut ce pencher...

non pas forcement lila j'ai meme eu as avec une simple coloration acheté à Leclerc avant sur mes cheveux.il doit y avoir un truc qui fait que, quel composant je sais pas mais pas forcement que le formadéhyde.

je me rappel également en hiver quand il fait froid sa me l'a fait mon cuir chevelu était en croute à croire qu'il avait attrapé froid lol mais sa part rapidement

Moi j'en ai eu grave avec le MARROQUINO !!! Elles sont complètement parties la semaine dernière, au 2ème shampooing.
En fait, avec ma nièce, on applique la kératine à moins d'1cm afin d'obtenir un effet optimal. ça vient peut-être de là... ou alors de la manière de peigner...

D'où ma question :

Quand Inessouu t'a peigné les cheveux après avoir appliqué la kératine, elle les a peigné normalement en glissant le peigne le long de la tête, ou en soulevant les cheveux perpendiculairement à la tête afin que le produit ne touche pas le cuir chevelu ?

Je sais pas si tu me comprend... ;)
Hihihi mdr!!! Heureusement qu'Inessouu t'a repondu!! Bon bah pas droit aux croutes blanches cette fois-ci! LOL!

franchement sa dépends des personnes et moi surtout j'ai bien eu des croutes rien à voir avec le lissage donc, de plus j'ai eu une cliente dans mes modèles sur le site qui en a eu mais à cause de la couleur donc voilà je ne sais pas qu'elle élément je peux vous donner en plus

Salam KAD-92, oui ma colo est avec ammoniac et elle n'altère pas dans mon lissage pour moi en tout cas elle est sur. J'ai la sensation de douceur après ma colo franchement ni rèche ni brillance partie non comme si j'avais rien fait après à toi de voir si tu souhaites une sans ammoniaque.

Bisous et tiens nous au courant

Salam inessou,

Demain ça fera 11 jours que jai fais le lissage penses tu que je puisse faire colo chez le coiffeur demain ?! ou dois je impèrativement attendre 15 jours ?!

merci

non tu peux sans problème kad-92, tu me mettras une photo pour moi pour voir le résultat ma biche et les sensations que tu as au lavage après

Retour