Modèle de 14 ans

liseanne

Confirmée
Salut les filles,
Alors voila j'ai une petite question :
Je suis en formation la semaine prochaine à mon domicile et j'ai une personne qui me sert de modèle qui m'a demandé si sa fille de 14 ans pouvait être un modèle aussi. Est-ce trop jeune ? C'est pour une pose en gel et elle m'a dit qu'elle avait les ongles naturels long.

Re : Modèle de 14 ans

je trouve un peu jeune!! et ca surtout si par hasard il y aurait un souci...moi je ne le fairait pas

Le problème c'est que sur les toutes jeunes le gel (si c'est du gel) ça tient très mal donc risque de décollement. Je ne le ferais pas non plus.

on en avait deja parlee moi je dirais non les consequences ont ne les connaient pas donc non .....

ba moi pour l'anniversaire de ma nièce je lui est fait une pose mais courte avec des petits stikers et du vernis paillette ma soeur était ok mais moi je ne faisais pas de formation et pui c'était ma famille . Et aussi ma pose était en gel et elle a tenue comme sur une adulte

Je vous remercie pour toutes vos réponses, je vais annulé, je ne veux pas prendre de risque.

Pareil que marion, sur ma nièce, 15 ans, grosse rongeuse, et dur dur au début car elle n'y faisait pas attention mais maintenant impec !! Et ses ongles en dessous sont en super état !!

Retour