Modèle de pose de cils satisfaisant cet après-midi

Re : mon modèle cils de cet après midi

Bonjour Cathy,
Ca a l'air pas mal pour un début.... car en gros,je ne vois pas des paquets de cils et la colle restée sur la peau. Dommage que les photos sont flous.
Cependant, quand je vois le sparadra !!! Aie Aie! je pense que c'est pas agréable pour ton modèle. La pochaine fois essaies de mettre les patchs, ca fait moins mal quand on les enlève et ca evite aussi d'arracher les petits cils du bas.
Bonne continuation.

je t remercie Celine!

Oui je sais pour le sparadra, je pense à mettre des patchs! ça va elle n'a pas souffert cela dit lol...

Merci de tes conseils pour Cesse un + 1 pour ça!!!!

Au plaisir!!

Bonsoir , je suis le model en question et je précise bien un model et non une cliente , ce qui signifie que Caticil n'est pas une professionnelle mais en apprentissage ... (pour devenir peut etre une professionnelle , enfin si certaines personnes ne l'a décourage pas avant) .

Personnellement je trouve que son travail sur moi même est pas mal du tout , C'est une personne qui a déjà des refexes de professionnelles et , qui est éxigante avec elle même .

Je rappelle à toutes, que personne ne sait , (même en sortant de formation) appliquer la théorie apprise mais qu'il faut un certain nombre de model pour s'affirmer pro, enfin ça sait mon point de vue .

Donc merci à vous les filles d'être indulgente avec les filles du fofo qui cherche des conseils , du soutien , des encouragements ...

Rappelons que l'on est toutes là pour la même chose , apprendre , savoir et donner son savoir ..

Je vous mets quelques photos et vous laisse le soins de juger .
Et que ce fofo survive avec nos échanges bénéfiquent pour toutes celles d'entres nous, que nous soyons : grandes débutantes,novices, expertes ou pro .

Merci et bonne discution..

Pièces jointes

• DSC07733.jpg
    DSC07733.jpg
    26 KB · Affichages: 75
  • DSC07741.jpg
    DSC07741.jpg
    51.2 KB · Affichages: 89
  • DSC07737.jpg
    DSC07737.jpg
    30.7 KB · Affichages: 83

Pour ma part, je reste sur ma première idée, une formation est hyper importante...C'est tout ce que j'ai à dire sur les extensions de cils...D'ailleurs, on le voit sur cette pose...Si elle avait fait une formation qui explique comment poser un cil ( pas si simple du tout...) la pose serait plus nette...........Car pour moi qui suit formée mais pas forcément encore PRO, je vois tout de suite ce qui cloche!!!!
Mais maintenant, c'est un choix de Cathy et je me dois de ne pas lui donner de conseils...Car c'est trop facile sinon....Moi, j'ai payé ma formation de ma poche et j'échange des idées avec des filles formées...C'est tout...
Bonne chance quand même à toi Cathy...

Bonsoir , je suis le model en question et je précise bien un model et non une cliente , ce qui signifie que Caticil n'est pas une professionnelle mais en apprentissage ... (pour devenir peut etre une professionnelle , enfin si certaines personnes ne l'a décourage pas avant) .

Personnellement je trouve que son travail sur moi même est pas mal du tout , C'est une personne qui a déjà des refexes de professionnelles et , qui est éxigante avec elle même .

Je rappelle à toutes, que personne ne sait , (même en sortant de formation) appliquer la théorie apprise mais qu'il faut un certain nombre de model pour s'affirmer pro, enfin ça sait mon point de vue .

Donc merci à vous les filles d'être indulgente avec les filles du fofo qui cherche des conseils , du soutien , des encouragements ...

Rappelons que l'on est toutes là pour la même chose , apprendre , savoir et donner son savoir ..

Je vous mets quelques photos et vous laisse le soins de juger .
Et que ce fofo survive avec nos échanges bénéfiquent pour toutes celles d'entres nous, que nous soyons : grandes débutantes,novices, expertes ou pro .

Merci et bonne discution..

La deuxième photo est pas top,j'suis étonnée. On va peut êtr me donner des explications lol...Tu as dormi sur l'oeil!! hein:dlaugh::dlaugh:

re merci Chris:flowers:

Mais non, tes cils ne sont pas bien collés, c'est tout...
ne le prends pas mal..........excuse moi d'être si direct mais fait la formation si cela te plait tant et tu t'éclateras avec de super poses....
Sans rancune
Bis

exact fait une formation et surtout va sur cils france ils te montre comment faire tu aprendra vite j ai passe des heures le week end a regarder des pas a pas en extension :ragazza_bionda::dcool:

Pour ma part, je reste sur ma première idée, une formation est hyper importante...C'est tout ce que j'ai à dire sur les extensions de cils...D'ailleurs, on le voit sur cette pose...Si elle avait fait une formation qui explique comment poser un cil ( pas si simple du tout...) la pose serait plus nette...........Car pour moi qui suit formée mais pas forcément encore PRO, je vois tout de suite ce qui cloche!!!!
Mais maintenant, c'est un choix de Cathy et je me dois de ne pas lui donner de conseils...Car c'est trop facile sinon....Moi, j'ai payé ma formation de ma poche et j'échange des idées avec des filles formées...C'est tout...
Bonne chance quand même à toi Cathy...

Tu te dois de ne pas lui donner de conseils???
Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ca pcq bcp d'entre nous sur le fofo sont ici pour recevoir des conseils lol.
Je peux comprendre que tu as payé ta formation et que tu ne veux pas la partager (enfin je "comprends") mais si c'est la cas, ne dis rien du tout alors...
Parce que en lui disant que sa pose est mal faite, elle voudrait un conseil ou une explication que tu ne peux lui fournir puisque tu ne veux pas partager ton expérience... mais alors ne patage pas tes mauvais commentaires non plus...

Bisous caticil

oh la la !!! Sur la 2e photo on voit bien ton travail....Voici les défauts que je peux constater (sans te regarder travailler) :

1. Choix des tailles des extensions est mauvais ( trop longue par rapport à la base )
2. La prise des cils n'est pas bonne, ce qui fait que les extensions partent à travers.
3. t'as pas bien coller des extensions (il faut aller juste au bout de la racine)
4. il n'y a pas un beau dégradé

Voilà ce que je peux juger de ton travail.

Lorsque tu débutes surtout il est très important de prendre des bonnes habitudes et des bonnes techniques ( la technique comment tenir les pinces, prendre des extensions, les tremper dans la colle, les poser sur les cils..)Tout ca il faut que tu t'améliores encore et le après ca va tout seul avec de l'entrainemant.

Bon courage.

Laisse tomber ,Céline, elle n'a pas fait de formation....

Trop facile de prendre les conseils quand on n'a pas les bases...
J'en ai marre de voir ce genre de chose sur ce forum...
Il y a des moyens de se faire financer une formation...
Certaines arrivent même à se la faire payer entièrement...

Tu achètes comment une voiture???? En faisant un prêt...
Si tu as besoin de cette formation pour bosser ( comme tu as besoin de ta voiture), fais un prêt...Ca sert à ça.......

cette pose n'est vraiement pas jolie je suis désolée, mais je te dis la vérité!

il ya trop de trous, ce n'est pas uniforme du tout, trop de différences entre les tailles

même si on pratique depuis des années, si on ne t'as pas montrés les vrais gestes professionnels, tu continueras à faire les même erreurs

si tu veux en faire un vrai métier, il faut impérativement que tu suives une formation

aie pour le scotch, oui, pas obligé de mettre un patch, tu peux continuer en scotch, mais il faut savoir le poser

bon courage

Merci Sabine, toi qui est formatrice, de lui dire la vérité...Car on passe toujours pour des filles qui ne veulent pas donner de conseils...
Bref, si nous les pro (formées) on commence à donner des conseils à des filles non formées, qui n'ont pas les bases, et bien, ça fera comme pour les ongles...Dans quelques temps, on en pleurera et il y aura de tout et n'importe quoi sur le marché...
J'ai d'ailleurs bien envie de rajouter à notre projet de reconnaissance du métier de PO, celle des extensions de cils...C'est notre avenir qui est en jeu...

l'interet d'une formation est d'etre mieux informer sur la pose en totalité.....ce n'est pas a nous de dire comment se passe un protocole cela serais trop simple pour trop de gens.....

Moi perso. Si la personne n'a pas envie de faire une formation c'est son problem. No Comment ! Je suis la pour lui donner mon avis et mes conseils car on est dans un forum et j'aimerai partager ma passion avec des autres.
Bonne soiree a ttes.

Ps: kikou Katia, t'as passe une bonne journee a Lyon et la rencontre s'est bien passe? T'es trop forte de faire aller retour en 24h. La prochaine fois previens moi j'irai aussi pour prendre un peu d'air.Bises

j'suis pas si d'accord avec toi en ce qui concerne l'aide sur des filles non formés mais bon tu fais ce que tu veux c'est ton choix mais essaie voir d'avoir une cliente m'econtente et que tu vas ratraper pour lui refaire une pose mais avant cela t'a du lui faire une depose puisqu'une autre a fait un mauvais boulot??? eh bin je peux te dire payer 40 euros pour deposer et 150 pour refaire ca fait bcp mais tu n'auras pas le choix car une fille non formé est passer par la...c'est ce qui m'est malheureusement arrivé un jour breffff........merci très bon week end et oui j'aurais pu t'enmener mais je pensais que tu serais occupée..bin pour la prochaine ;) pas de soucis

Retour