Modèle de pose de cils satisfaisant cet après-midi

Re : mon modèle cils de cet après midi

Moi perso. Si la personne n'a pas envie de faire une formation c'est son problem. No Comment ! Je suis la pour lui donner mon avis et mes conseils car on est dans un forum et j'aimerai partager ma passion avec des autres.
Bonne soiree a ttes.

Ps: kikou Katia, t'as passe une bonne journee a Lyon et la rencontre s'est bien passe? T'es trop forte de faire aller retour en 24h. La prochaine fois previens moi j'irai aussi pour prendre un peu d'air.Bises

Ceci est un autre sujet et je respect ton choix et tes idées mais je ne suis pas d'accord ...........

Il est vrai qu'une fille formée même lors de sa première pose ça donne pas ce résultat...

tout a fait d'accord avec toi Léa, le résultat de la pose lors de la formation est plus jolie désolée mais c'est vrai

cette pose n'est vraiement pas jolie je suis désolée, mais je te dis la vérité!

il ya trop de trous, ce n'est pas uniforme du tout, trop de différences entre les tailles

même si on pratique depuis des années, si on ne t'as pas montrés les vrais gestes professionnels, tu continueras à faire les même erreurs

si tu veux en faire un vrai métier, il faut impérativement que tu suives une formation

aie pour le scotch, oui, pas obligé de mettre un patch, tu peux continuer en scotch, mais il faut savoir le poser

bon courage

Bonsoir,

je constate que l'acharnement continue!! vraiment pathétique!!
Le sujet de ce post ne concerne pas les filles formées ou non mais ce post est utilisé pour vraiment me démolir!!!

bravo à ces filles concernées! je suis toujours restée respectueuse et tolérante et là mon seuil est largement dépassé... donc ok on va jouer à ce jeu sur vos com et il y a des choses à dire... ok les filles...v

Pour en revenir à Sabine,

Malheureusement ces personnes essaient de salir ma personne, bon, c'est leur choix...
J'ai en effet en projet de me former en extens cil, ce que je dis depuis longtemps.. par contre aucune envie de vous raconter ma vie et mes projets précis.. Voyez le resulat!!

Sabine ne me juge pas stp sur ces quelques commentaires super déplaisant et horrible... je te recontacterai certainement dès que j'en ai la possibilité!!

Je suis très attristée par vos commentaires qui n'ont rien à voir avec ce post et je vous redemande d'en ouvrir un autre et de ne plus intervenir sur celui là dans le but de me salir et de vous acharner sur moi!!!!! vraiment!!

Merci Sabine

Sur les pas à pas pour commencer et voir.. J'ai fait quelques modèles . Je maitrise la technique et mets encore trop de temps.
La formation chez cil france m'interesse ou misencil, plus professionnel! j'ai envie de m'investir davantge dans l'extension cils. ça me plait beaucoup, à voir.?! Tu en penses quoi toi du centre de formation? tu l'as fait ou déjà?
Ca marche bien chez toi? vu que ça commence seulement à se développer en france..
Tu es bien soutenu pour le suivi de la formation? etc..

Je te conseille de faire ta formation dès que tu le pourras, cela va te permettre d'atteindre réellement le niveau d'autosatisfaction et de détente ,dont tu parles dans ton post, beaucoup plus rapidement.

Déjà, si en étant pas formée , tu as eu ce ressenti c'est qu'une fois formée, tu deviendras une vrai passionnée comme beaucoup ici.

Il doit être possible d'y arriver seule..mais en combien de temps et de modèles?
Juste pour te dire qu'une formation est un gain de temps et d'argent car au final tu pourras être rémunérée plus rapidement pour ta prestation!

Bon courage quand même.
Léa

Pour exemple, voici le lien de mes premières poses et des dernières d'ailleurs....

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/129616-1iere-pose-extension-de-cils-didem.html}

Bonsoir Idem,

Tu es vraiment quelqu'un de foncièrement méchant, d'ignoble, tes commentaires mon forts attristés. Il est inutile que tu m'envoies des liens ou quoi que ce soit pour te rattraper!!! ils sont loin d'être les bien venues dans ce post et mes posts!!!

Utilise ton energie dans ton institut et non à nous salir et déformer nos dire!!

Alors si tu as un soupçon d'intelligence n'y revient plus!!!

Caticil

Je te conseille de faire ta formation dès que tu le pourras, cela va te permettre d'atteindre réellement le niveau d'autosatisfaction et de détente ,dont tu parles dans ton post, beaucoup plus rapidement.

Déjà, si en étant pas formée , tu as eu ce ressenti c'est qu'une fois formée, tu deviendras une vrai passionnée comme beaucoup ici.

Il doit être possible d'y arriver seule..mais en combien de temps et de modèles?
Juste pour te dire qu'une formation est un gain de temps et d'argent car au final tu pourras être rémunérée plus rapidement pour ta prestation!

Bon courage quand même.
Léa

Merci pour ton com, encourageant

Tu sais je redis encore et encore que je suis dans cette mm logique. là je constate l'acharnement de certaines filles. Elles doivent vouloir le monopole ou je ne sais quoi. mais cela ne m'intéresse pas. elles m'ont suffisament blessées..
Je continue tout de mm mon projet, biensur !!!

merci

biz

Désolé Cathy de t'avoir blessé mais malheureusement tu sers d'exemple pour d'autres filles qui apprennent sur des DVD par exemple....

J'ai bien compris ta démarche et j'ai expliqué clairement ce que j'en pensais...

Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos...C'est toi qui interpréte peut-être mal...Dans la vie, les claques font avancer les choses...je sais de quoi je parle!!!

En tout cas, le sujet ne m'intéresse plus vu que j'y ai donné mon avis...
Bonne continuation à toi et je ne doute pas de tes compétences...

Désolé Cathy de t'avoir blessé mais malheureusement tu sers d'exemple pour d'autres filles qui apprennent sur des DVD par exemple....

J'ai bien compris ta démarche et j'ai expliqué clairement ce que j'en pensais...

Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos...C'est toi qui interpréte peut-être mal...Dans la vie, les claques font avancer les choses...je sais de quoi je parle!!!

Je t'assure que je connais bien la vie moi aussi!!!!!!
et je connais bien aussi les personnes dans ton genre!!!!
tu n'existes plus pour moi dans ce forum. Tu es vraiment quelqu'un d'horrible!!!!!!!

Pas la peine de t'excuser ou autre ..

Maintenant que tes propos vulgaires et cassant sont posés sur ce post, forcément tu n'as plus rien ç y faire!!!!!!!!!!....

Mon dieu mais c'est encore pire qu'avant mon cmmentaire!!!!
Mais votre problème on s'en fou les filles, si qqch vous déplait ou si vous avez un problème avec les filles qui apprennent d'(elles meme ouvrez un post bordel!!!!

et foutez la paix a caticil

mais aurez vous ce courage pcq a votre tour la vous en aurez plus d'une sur le dos!!! puisque bcp de filles du fofo apprennent seule...

Cathy ca ne devrais pas t'atteindre tu es plus forte que ca, c'est pitoyable leur truc!!!

franchement si vous avez tant envie de vous acharner ouvrez le ce post et foutez lui la paix!

ce n'était pas le sujet de ce post!!!

:bic::bic::bic:TU AS RAISON CHAQUN A LE DROIT DE FAIRE COMME IL L ENTEND DONNE DES CONSEIL NE COUTE RIEN ET SI CHAQUNE FAIT SON TRAVAIL CORRECTEMENT JE VOIT PAS OU E LE MAL SEULE LES MEILLEURE RESTERONS

Mon dieu mais c'est encore pire qu'avant mon cmmentaire!!!!
Mais votre problème on s'en fou les filles, si qqch vous déplait ou si vous avez un problème avec les filles qui apprennent d'(elles meme ouvrez un post bordel!!!!

et foutez la paix a caticil

mais aurez vous ce courage pcq a votre tour la vous en aurez plus d'une sur le dos!!! puisque bcp de filles du fofo apprennent seule...

Cathy ca ne devrais pas t'atteindre tu es plus forte que ca, c'est pitoyable leur truc!!!

franchement si vous avez tant envie de vous acharner ouvrez le ce post et foutez lui la paix!

ce n'était pas le sujet de ce post!!!

merci Pupuce

j'apprecie beaucoup ton courage!!
c'est tout à fait vrai ce que tu dis dans t 2 coms mai le but était de détruire pas de conseiller!
L'avantage c'est qu'au moins on sait à quoi s'en tenir et c'est utile aussi de savoir à qui on a à faire!!

gros bisous et bonne continuation!!

a bientôt:kiss1:

"je sers d'xemple pour d'autres filles" mais qui est cette personne pour se permettre de telle parole!!

En tout cas pour vous les filles du forum qui s'intéressez à certaines prestations ici, je suis là si vous vous sentez découragées ou démotivées où mm si comme certaines pour des raisons financières ou de chantage comme j'ai pu le lire sur certains post, ce qui est pire(le chantage), allez jusqu'au bout de vos envie!!

JE SITE : la liberté est pour chacun le droit de n'être soumis qu'au lois et non à la volonté arbitraire d'un ou plusieurs individus!!! (de Benjamin Constant)

oh la la !!! Sur la 2e photo on voit bien ton travail....Voici les défauts que je peux constater (sans te regarder travailler) :

1. Choix des tailles des extensions est mauvais ( trop longue par rapport à la base )
2. La prise des cils n'est pas bonne, ce qui fait que les extensions partent à travers.
3. t'as pas bien coller des extensions (il faut aller juste au bout de la racine)
4. il n'y a pas un beau dégradé

Voilà ce que je peux juger de ton travail.

Lorsque tu débutes surtout il est très important de prendre des bonnes habitudes et des bonnes techniques ( la technique comment tenir les pinces, prendre des extensions, les tremper dans la colle, les poser sur les cils..)Tout ca il faut que tu t'améliores encore et le après ca va tout seul avec de l'entrainemant.

Bon courage.

Merci Céline,

C gentil pour tes conseils!

Je suis super déçu de cette photo aussi, oulala, franchement là j'ai eu mal au ventre lol. Elle a été prise le lendemain ou sur lendemain.. le jour mm les cils étaient bien positionnés. J'ai fait quelques modèles avant, dont 2 qui sont des voisines et amies, que je vois régulièrement et j'ai pu constater que les cils restent bien dans leur position , donc je ne comprends pas bien ce qui c'est passé sur ce modèle!! biensur je prends bien en compte tes conseils et j'y réfléchis!!! (comme à mon habitude lol)

je te remets la photo d'un modèle pour que tu constates et tu auras peut être un jugement à porter.. Tu n'es pas obligés biensur. Je t'assure que la formation pour moi est prévu. Je n'exploite en rien tes compétences!!!:worshippy:

Je t'ai mis une photo de mes 2 modèles.. merci

Pièces jointes

• Photos-0159.jpg
    Photos-0159.jpg
    30.7 KB · Affichages: 69
  • Photos-0178.jpg
    Photos-0178.jpg
    26.5 KB · Affichages: 65

Laisse tomber ,Céline, elle n'a pas fait de formation....

Trop facile de prendre les conseils quand on n'a pas les bases...
J'en ai marre de voir ce genre de chose sur ce forum...
Il y a des moyens de se faire financer une formation...
Certaines arrivent même à se la faire payer entièrement...

Tu achètes comment une voiture???? En faisant un prêt...
Si tu as besoin de cette formation pour bosser ( comme tu as besoin de ta voiture), fais un prêt...Ca sert à ça.......

j'attend justement mon moyen de me fiancer ma formation!!par "la cotorep"
et oui je reste handicapée suite à un accident de voiture!!!!
je viens de savoir que je ne remarcherai plus comme avant, fini le sport, les footings et tout le reste!! et comme je ne peux plus coiffer!! j'attend de bénéficier de ma réinsertion professionnelle!! tu sais l'administration c'est très long!!
Cela peut être très grave de porter jugement sans connaitre la vie des gens, leur vécue, etc..... ça peut faire très très mal, surtout, tout comme moi après une longue année de chirurgies, d'hospitalisation , de centre de réeduc, et bien sur dans la foulé, tu perds ton boulot parce que la vie ne fait décidement pas de cadeau!! Alors je redis et pense très fort que l'on a décidement pas besoin de fille comme toi ici je t'assure...
Fais très attention pour la prochaine fois en espèrant qu'il n'y en aura pas d'autre et fais très attention aussi car ici il y a des filles fragiles.

Mon but n'est pas que l'on me plaigne mais à essayer de faire comprendre quelques petites choses....

Merci Céline,

C gentil pour tes conseils!

Je suis super déçu de cette photo aussi, oulala, franchement là j'ai eu mal au ventre lol. Elle a été prise le lendemain ou sur lendemain.. le jour mm les cils étaient bien positionnés. J'ai fait quelques modèles avant, dont 2 qui sont des voisines et amies, que je vois régulièrement et j'ai pu constater que les cils restent bien dans leur position , donc je ne comprends pas bien ce qui c'est passé sur ce modèle!! biensur je prends bien en compte tes conseils et j'y réfléchis!!! (comme à mon habitude lol)

je te remets la photo d'un modèle pour que tu constates et tu auras peut être un jugement à porter.. Tu n'es pas obligés biensur. Je t'assure que la formation pour moi est prévu. Je n'exploite en rien tes compétences!!!:worshippy:

Je t'ai mis une photo de mes 2 modèles.. merci

Bonjour Cathy, J'ai commancé ma formation seulement au mois de mai, donc je ne suis pas encore une vraie experte en extension :3-blink: Mais bon, si ca peut t'aider mes conseils c'est avec un grand plaisir je te fais partager.
Pour cette fois ci, les photos sont encore flous , donc je ne vois pas grand chose...
En gros, c'est déjà pas mieux la 2e pose (ou la 2e photo)
- je vois que les extensions sont encore collées sur les cils (hihi), ils partent moins travers, mais il y a encore des trous .
_ il y a trop de colle sur les extensions. Essaies de mettre moins de colle pour eviter les paquets ( trempes l'extension dans la colle et retires le résidu sur le pierre jade avant de poser l'extension sur les cils)
- tu as essayé de faire de faire un dégradé, c'est très bien , mais essaies de melanger avec d'autres tailles et d'autres formes pour donner un joli dégradé.

Tu sais en lisant ton message je trouve que tu es quelqu'un très courageuse, Tu continues à travailler à vivre normalement malgré ton handicap... Ca m'a vraiment touché et j'espère que tu continueras jusqu'au bout de ton projet.
Bonne continuation et avec tous mes sentiments les plus respectueux.
Céline

je nete jugeais pas rassure toi

je te donne juste mon avis en tant que pro sur ta pose, pour te permettre d'avancer

hesite pas à te faire prendre en charge ta formation par un organisme, cela fonctionne sans probleme

bonne continuation à toi

eh ben caticil, je suis désoler de t'avoir apporter autand de souci pour une question,si j'avais su.......
dans mes recherche sur les cils j'ai compris qu'il y avait la méthode extension ou l'on colle les cils sur le cils (avec une formation à priori,lol)mais moi je cherche plus la méthode du cap (la pose qui tient 1 journée car cils précollé)
à priori je pensé avoir de l'aide mais je pense que je vais chercher toute seul, merci caticil pour ton aide et encore désoléé

Retour