Modèle du jour : remplissage d'une POa domicile sur Lyon ....

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
cc,

ma modèle du jour pour un remplissage d'une autre PO. Je vous laisse regarder la photo, cela se passe de commentaires. Pourtant au moment de la pose elle m'a juré que c'était joli. Je lui est fait voir une repousse normale d'une de mes poses, elle a compris tout de suite.

après la galère à limer ben presque tout vu l'état, voici ma pose french vernis-semi-permanent peony bouquet d'IBD avec paillettes, tout le reste en IBD également.

P1060678.jpg

P1060680.jpg

P1060675.jpg

Ouch oui pas très beau effectivement !
C'est ses ongles qui jappe comme ca ?

Par contre très jolie remplissage !!!!!

(H.S. mais as tu reçu mon dernier mail ?)

Ouch oui pas très beau effectivement !
C'est ses ongles qui jappe comme ca ?

Par contre très jolie remplissage !!!!!

(H.S. mais as tu reçu mon dernier mail ?)

oui je t'ai répondu, j'attendais justement l'envoi de la carte, mais pas de panique chez moi je croyais que tu étais en vacances

Non non je suis la ! En fait j'ai un doute car tu m'a dis que tu voulais le modèle 3 mais je sais pas si c'est la 3e photos ou celle portant le n°3 ? Car il y en a une avec french blanche et l'autre rose !

Beau remplissage :)
Je risque de regretter ma question mais : sur la 1ère photo, c'est quoi ces petites lignes jaunes qu'elle avait sur les ongles?:eek:

Au dessus de la french et sur certains doigts, on dirait qu'il y a des lignes jaunes

Ok...Ça se passe de commentaires. Je savais que j'allais regretter de poser la question ;)

euh elle a des traces sur ses ongles du moisi ? en tout cas tu lui a bien rattrapé sa pose ^^

Retour