modèle ocean!

ninichiva

Membre récent
Bonjour,voilà mon thème de ce week,j'adore ce bleu!Je suis debutante j'ai besoin de conseil alor la critique et toujours bonne a prendre dites moi ce que vous en penssez!J'ai ajouté une deco fruty ,une deco sur capsuleet ma premiere pose de gel sur ma cousine!Merci a isabelle de m'avoir super bien expliquée comment poster mes photos! :h a w k:

Pièces jointes

• P1010345.jpg
    P1010345.jpg
    61.8 KB · Affichages: 177
  • P1010343.jpg
    P1010343.jpg
    46.7 KB · Affichages: 180
  • P1010344.jpg
    P1010344.jpg
    58.2 KB · Affichages: 134
  • 1er decor sur capsule.jpg
    1er decor sur capsule.jpg
    22.2 KB · Affichages: 121
  • 1ere decor tutty fruitys.jpg
    1ere decor tutty fruitys.jpg
    57.1 KB · Affichages: 120
  • 1ere pose au gel!.jpg
    1ere pose au gel!.jpg
    43.5 KB · Affichages: 129
Re : modèle ocean!

je pense qu'il serait mieux que tu apprennes
les poses de base avant de te lancer dans les décos
car il manque sérieusement de matière
tes capsules sont mal placées
il n'y a pas de constructions sur tes poses
donc va falloir que tu regardes les divers pas à pas
pour les poses de bases avec simple french
pour bien apprendre
où placer les capsules
comment faire la construction
comment faire le bombé
et comment limer les parrallèles
bisous séverine

Ok severine!Je prend note en même temps c'est normale que se ne soit pas au top je debute c'est tout recent!Je n'ai pas encore fait de formation mais j'y conte bien!!Merci la critique fait avancer!

alors il y a de l'idée dans la deco , par contre au niveau de ton protocole il doit y avoir un souci peux-tu nous expliquer toutes les etapes par lesquels tu es passé pour que l'on comprenne !

Pour les 3premieres fotos ta pose manque clairement de matiere as tu mis
gel de base
construction
finition
???

pour la 4eme foto la deco est pas mal j'aime bien

pour la 5eme foto la french me parrai assé grande par rapport a ta plaque

pour la derniere c'est un peu flou donc difficile d'evaluer !

voila on attend ton protocole

Ok severine!Je prend note en même temps c'est normale que se ne soit pas au top je debute c'est tout recent!Je n'ai pas encore fait de formation mais j'y conte bien!!Merci la critique fait avancer!

je débute aussi
c'est pour ça que je me permet de te dire tous les défauts
qu'il y a concernant tes poses
car vaut mieux te dire ce qu'il ne va pas au lieu de te dire que c'est très joli
alors que ce n'est pas le cas
désolée ma belle mais ce n'est pas t'aider de te dire que c'est beau alors que ce n'est pas le cas
bisous séverine

Pareil que séverine, il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs.

Il n'y a pas de matiere attention a la casse. ta french est bcp trop grande par rapport a ta base.

pas de bombé, taille différente.

bcp de défauts mais c'est normal tu débutes.
Commence pas des poses simple mais correcte.

biz

Mais c'est joli tout plein tout ça...
:at war with emo:
je pense qu'il serait mieux que tu apprennes
les poses de base avant de te lancer dans les décos
car il manque sérieusement de matière
tes capsules sont mal placées
il n'y a pas de constructions sur tes poses
donc va falloir que tu regardes les divers pas à pas
pour les poses de bases avec simple french
pour bien apprendre

IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!
placer les capsules
comment faire la construction
comment faire le bombé
et comment limer les parrallèles
bisous séverine
Idem que severine
et j ai rajouté le IMPORTANT

ok les filles je vous expliques:alor j'ai enlevée les cuticules j'ai legerement limé l'ongle, j'ai mie du primer.J'ai preparée mes capsules ensuite je l'ai est collées.Une fois cela fait j'ai passée une première couche de gel de base y compris sur ma capsule,les decos, gel de construction et gel de finition!Une couche de cleaner poncée légèrement les cotés,le bas et ensuite une couche de top coat.

okiii merci

as tu fais ou tenter de faire un bombé ?
c'est une petite bosse sur la zone de stresse

Merci les filles je prend note avec grand soin et je vais m'entrainer pour vous montrez mes progres,je vais me mettre tout de suite au travail!!!!

ok les filles je vous expliques:alor j'ai enlevée les cuticules j'ai legerement limé l'ongle, j'ai mie du primer.J'ai preparée mes capsules ensuite je l'ai est collées.Une fois cela fait j'ai passée une première couche de gel de base y compris sur ma capsule,les decos, gel de construction et gel de finition!Une couche de cleaner poncée légèrement les cotés,le bas et ensuite une couche de top coat.

ce n'est pas une question de "procédé" mais un manque évident de "notions" et "théorie " proprement dit...

Poser des ongles ne se limite pas a mettre des couches de gel, il y a des regles : bombé, parallèle, ect que l'on apprned en formation ou en lisant et relisant les post sur le forum.

vivi oui j'ai tentée de faire un bombé mais cette etape est tres difficil je trouve pour mon cas!Je pense qu'avec une formation sa ira mieu.....

regarde deja beaucoup de pas a pas sa peut t'aider beaucoup , car souvent en formation on te dira qu'un bombé c'est moche , qu'une french en sourir c vieu comme le monde !

donc du boulot encore et encore avec plein de video a regarder et beaucoup de patience pour y arriver !

combien de temps met tu pour une pose ?

alors

-prepare l'ongle (désinfecter l'ongle, mettre de l emolient a cuticule, pousser les cuticules, passer au cleaner pour enlever le gras)

-matifier l ongle

-enlever la poussiere avec une brosse

-coller les capsules de la meme taille que l ongle naturel

-matifier les capsules

-gel de base (si y a du primer dedans) sinon primer et gel de construc.

-gel de construction

-limer la forme (bombé)

-passer au bloc blanc

-enlever la poussiere

-finition

-huile a cuticule

3h ce n'est pas tres long ma belle , c'est ce que tu mettra a chaque fois voir plus certaine fois , c'est du temps et de la patience qu'il faut pour de bon resultat , tu n'est pas la premiere a passer 3 h et tu ne sera pas la derniere ,

je met a ce jour 2h30 ou 3h pour uen pose sur une personne qui n'a pas d'ongle alors tu vois , si tu veux faire du bon boulot ne compte pas les minutes ou les heures, voit plutot le resultat , laisse de coté la couleur , les paillettes et concentre toi sur ta pose , fait des trucs simple pour commencer sa ira mieux de jour en jour tu verra !

Retour