Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

Re : Modèle pour demain matin besoin de votre aide les filles

je suis a mon compte et aucun soucis avec mes poses j'ai fais une formation de 4 semaines vu plus de 40 clientes en formation et actuellement aucun soucis avec mes poses que ce soit en gel ou en resine

si tu as fais une formation c'est bien tu as au moins les connaissances de l'ongles avec ce que tu peux faire ou pas je croyais que tu n'avais pas de formation désolé

ce qui me fais halluciner ce sont les personnes qui bosse sur des clientes sans avoir jamais fait de formation voilou c'est tout mais j'ai rien contre toi hein ;)

ce que je veux te faire comprendre c est que meme si tu as fait 100poses tu ne peux te considérer pro en ca moi jamais je me dirrai pro formation ou non c est le travail qui prouve si tu es pro ce n est pas une attaque bien sur ^^

certaine po sans formation sont 100 fois meilleur que les nenettes qui sortes de formation

le seul moyen pour etre pro c est la pratique ^^^et plusieurs années

je suis a mon compte et aucun soucis avec mes poses j'ai fais une formation de 4 semaines vu plus de 40 clientes en formation et actuellement aucun soucis avec mes poses que ce soit en gel ou en resine

si tu as fais une formation c'est bien tu as au moins les connaissances de l'ongles avec ce que tu peux faire ou pas je croyais que tu n'avais pas de formation désolé

ce qui me fais halluciner ce sont les personnes qui bosse sur des clientes sans avoir jamais fait de formation voilou c'est tout mais j'ai rien contre toi hein ;)

ah ok on c'était mal comprise alors ;)

oui c'est important de faire une formation avant de s'entrainer sur d'autres personnes que soit. Après t'as des filles qui apprennent avec le fofo et s'en sortent très bien. Ca dépend, c'est comme tout

Retour