modèle qui ne vient pas au rendez vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lâmestramgram
  • Date de début Date de début
L

Lâmestramgram

Guest
:angry::angry::angry:
Bonjour les nanas, voila j'ai une modèle que je ne connais pas qui devait venir à 2h et il est 3h :8-confused: je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander son numéro lors de son appelle et je ne retrouve plus son numéro.

:mur:

Voila ça m'énerve.

Re : modèle qui ne vient pas au rendez vous

Elle me rappelle même pas, moi c'est quelque chose qui m'énerve mais grave quoi !!!!

les gent sont de vrais focu il ont meme pas le courage dannuler ou de prevenir moi c'est souvent qu'il faut que j'appel pour quelle me dise quelle vienne pas

pffff ya des filles ki sont irespectueuse !!!! en meme temps peut etre kelle est dans les bouchons Oo moi la ou j'habite ya des bouchon tout le temps !! et a n'immporte kelle heure :/

ben moi ya jamai de bouchon une fois yavait eu bocoup de neige je me doutai quel venai pa ba ya fallu que je l'appel pour quel me dise quel venai pa pfff et je metai lever to pour rien sa sa enerve encore plus lol

C'est dingue quand même !!!
Bon depuis aujourd'hui je prend les numéros, je peux vous dire, GRRRRRR !!!
ça m'énerve parce que c'est comme si je m'étais faite avoir pour moi.

Il n'y a aucun bouchon,...

des fois tu a bo prendre les num quand elle vienne pa tu peu les appeler elle ne te repondron pa tro honte detre une focu

oui c sur c pas dificile elle a su tappeler pour un rendez vous elle peut aussi t'appeler pour annuler kan meme !!!

En plus je suis débutante et c'est pas facile de trouver des modèles !!! Pfffff !
M'en fou si elle me rappelle pas c'est une de perdu dix de retrouvé. NA !

Je trouve désespérant de nos jours le savoir vivre de certaines personnes.
Je suis depuis peu sur Montpellier, et j'ai eu il y as quelques jours mon premier rv de pose chez une jeune fille, je suis arrivée un peu en retard, ayant eu du mal à trouver son adresse.
Ben la première chose que je lui ai dite c'est :"Excusez moi pour le retard." C'est pas compliquez quand même. Et si vraiment je n'avais pas pu y aller, je lui aurais téléphoné, puisque j'avais son numéro.
Un petit geste ça ne demande pas beaucoup d'effort quand même.
Bon courage à toute avec vos clientes.

coucou ma Rapha ! ouais bien malhonnête la fille ! c'était une de tes toutes jeunes modèles ?

raaaaaaaaaaaaaaah lala

allez un bon hurlement primaire depuis le balcon:ranting3: et ça repart ! :teehee:

moi j'ai perdu 4 clientes... toutes contentes lors de leur première pose (en tout cas elles jouaient bien la comédie si ça leur plaisaient pas...) et jamais revues...

faut que ça nous passe par dessus... mais suis comme toi,
ça m'éneeeeeeeeeeeeeeerve ! :feuprout:

bizzzzzzzzzzz

:7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:
çA M' énervEEEEEEEEEEEEEEE !!!
C'est des malhonnêtes :35-no: !!!

coucou rapha, et be, q'est ce que je vous avais dit, MDR, la fiche grrrrrr,
gros bisousssss

OUPS !
J'ai une fiche cliente a remplir lors du premier rendez vous, je pensais pas que ça arriverai enfaite ,...

Retour