modèle st valentin

ninichiva

Membre récent
Bonjour à vous toutes!
Je vous présente mon idée deco pour la st valentin:julie93:;mon cheri a trouvé cela très joli normal,il n'est pas pro!:laugh:
Pour ma par;je suis pas vraiment satisfaite:les // à revoir,on voit sur certains doigts les capsules....et irigularité de la pose!
Je suis en plus très triste; je viens d'aprendre par mon employeur que lorsque l'on est en congé parental on cotise pas pour le diff!
Moi qui espérais tellement faire ma formation payée par le diff.........J'ai seulement droit à 28h;vous me direz c'est mieu que rien mais bon, j'ai quand même 10 ans dans cette entreprise et du coup je pensais avoir droit à 60h.
La pose d'ongle est devenue plus qu'une simple passion mais bien entendu s'en formation avec une pro mon rêve ne pourra aboutir......:angry:
Reste plus qu'a reprendre mon ancien travail et economiser pour pouvoir enfin faire de jolie pose!
Bise à vous désolé de vous faire partager ma colère!

Pièces jointes

• photos divers 076.jpg
    photos divers 076.jpg
    82.5 KB · Affichages: 124
  • photos divers 077.jpg
    photos divers 077.jpg
    125.1 KB · Affichages: 117
Re : modèle st valentin

Je trouve sa sympa tu sais ici beaucoup n'on pas de formation et parmi elle beaucoup font du travail incroyable et tout cela grâce a de l'entrainement si tu y croit tu y arrivera moi mon patron refuse de me payer la formation et malheureusement je n'ai pas les moyens pour le moment ducoup je continue d'y croire en me disant qu'un jour peu être je ferais du bon boulot alors te démoralise pas !!

Merci beaucoup emynails pour les encouragements.Aujourd'hui le moral va mieu,croi moi je m'entraine encore et encore mais j'ai du mal a me rendre compte de mon amélioration.......Surtout je sais qu'une formation peut m'aider vraiment ne serait ce que dans la tenue de mes poses(pas de décollement et limage).Pour ton patron sache qu'il ne peut te refuser une formation le diff c'est un du tu cotises pour!Ton employeur peut te le refuser 3 fois mais ensuite il est dans l'obligation!
Bonne journée bise

Bonjour,

E ben je trouve ça très joli! Bien sûr il y a des défaults (et tu les as remarqué seule) mais fais aussi une liste des choses réussies sur ta pose!!! En tous cas j'aime beaucoup l'idée. La partie rouge de la french est faite au gel ?
Bises

Bonjour princesse pounette et merci pour le compliment deco!
Oui le rouge est fait o gel c'est un rouge transparent je l'aime beaucoup tu peus voir dans ma galerie j'avais fait une pose pour un noel sur ma maman avec ce rouge et du strippe or style paquet cadeau.......

Retour