modèles de ce we

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
mes deux modèles de ce we
la 1ere à ongles larges donc j'ai fais comme j'ai pu !!!!

la première, intégral résine sur chablon
cover cold pink Naility
french vitrail marron + paillettes or
saeler magic brillant BeautyNails
déco peel off's

la deuxième, intégral résine sur chablon
cover warm pink Naility
french clear+paillettes roses NYX
sealer magic brillant BeatyNails
déco konad

j'ai fais de la déco de base car me suis surtout axée sur le timing et là suis trés contente de moi car pour chacune des 2 j'ai mis un petit 2h30 avec papotage intensif, choix de la couleur et prise d'infos perso et explications pour la deuxième qui venait pour la 1ère fois !

pour mon auto critique je dirai, encore et tjs + fin, qq patates mais ca s'améliore et pour les avoir faites, cafouillage au niveau des cuti donc va y avoir du décollement dans l'air !!!!
sur la 1ere j'ai testé un primer acide donc je vais voir ...
 

Pièces jointes

  • vm2.jpg
    vm2.jpg
    44 KB · Affichages: 116
  • AS.jpg
    AS.jpg
    64.4 KB · Affichages: 136
Re : modèles de ce we

je trouve les poses très jolie une préférence pour la 1ère dorée et ou truves tu les peel off
j'ai fait 2 boutiques d'art créatif mais rien de jolie pas d'arabesque
 
Re : modèles de ce we

pour pour le site je viens de passer commande un choix énorme 8 plaques pour 6.79 port compris
 
Retour
Haut