modèles: faites attention !!!

Re : modèles: faites attention !!!

Sincérement sa fait peur , je sais que demain par ex je dois bosser dans les pires bloc du coin , je me demande se que sa va donner et sur qui je vais tomber ...... j'en ai mal au ventre

Est ce que vous acceptez de prende des rdv quand c un homme qui appel ?
je m'explique : samedi a 10h un homme me tél pour prendre un rdv pour sa fille et la il me dit qu'il veut que se soit fait le jour méme car il part en vacance , j'ai pas put y aller . Si j'avais étais chez moi j'y aurais étais , et vous vous auriez fait quoi ?
Parce que franchement sa& bouscule pas au portillon c temps si donc je ne pense pas qu'on puisse refuser n rdv

Sincérement sa fait peur , je sais que demain par ex je dois bosser dans les pires bloc du coin , je me demande se que sa va donner et sur qui je vais tomber ...... j'en ai mal au ventre

Est ce que vous acceptez de prende des rdv quand c un homme qui appel ?
je m'explique : samedi a 10h un homme me tél pour prendre un rdv pour sa fille et la il me dit qu'il veut que se soit fait le jour méme car il part en vacance , j'ai pas put y aller . Si j'avais étais chez moi j'y aurais étais , et vous vous auriez fait quoi ?
Parce que franchement sa& bouscule pas au portillon c temps si donc je ne pense pas qu'on puisse refuser n rdv

je comprends que tu t'inquiètes parce qu'avec tout ce que je viens de lire....

je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner, si ce n'est au moins de te faire accompagner

courage et tiens nous au jus

popisse!
tu sais les trucs précipté c'est jamais bon!
donc je pense que tu as eu un coups du destin!
moi quand je serrais en portage je ne recevrai que les femmes! et si pour un homme en présence de mon mari , je ne suis pas parano hein !
just pruente!

C'est clair que ca fait vraiment flipper !!!! faites vraiment attention a vous les coupines

Il y a des risuqe partout la belle mais sa fait peur

Moi qui fait de la coiffure a domicile je ne fait plus les hommes sans leur femme'que je conner bien) sinon c'est avec mon homme!!!!!!!Pas trés gros mais sa les calme

Trop peur

Une amie coiffeuse et partit a un rendez vous d'un homme elle toc a la porte il etai en peignoir bref quand elle fini la coupe ellle range ses outils elle c'est retourné vers l'homme il etait nu devant elle!!!!!!!!!!!!!!!

Prenez soin de vous les filles!

Incoyable!! je sais pas si on doit en rire ou pas mais tout ça fait froid dans le dos quand même! Y'a de ces tordus sur terre!!!:4-astonished:

oui, je comprend que cela fasse peur... et c'est fondé!
pour popisse, fais très attention à toi! essaie de te faire accompagner (et encore, comme dis ci-dessus, si ils sont plusieurs, ton copain ne pourra pas faire grand'chose mais bon... c'est toujours ça!)
si il n'y a pas moyen, tente de récolter des informations, comme voir sur internet si le nom donné correspond à l'adresse, si l'endroit de rendez-vous est suffisamment public, ....

j'oubliais: il est primordial de communiquer l'adresse où tu te rend à quelqu'un de ton entourage; pour que l'on sache où tu es!

ou avant de t'y rendre directement, tu sonnes chez les voisins en faisant semblant de t'être trompée et tu essayes de tirer les vers du nez au voisinage : ils devraient savoir s'il y a une dame chez leur voisin susceptible de se faire les ongles...

c'est clair que ça fait flipper, moi qui voulais, si un jour j'ouvre ma boite, faire du domicile, ça calme un peu dis donc.......

ça me rappelle une fois, quand je cherchais un patron pour mon bp esthétique, j'avais mis une annonce dans un journal gratos et un jour un mec m'appelle, super bien au téléphone, il me pose pleins de questions, normales pour un pré-entretien, rien de suspect quoi et puis là il commence à me dire qu'il font du mixte, donc moi je dis que ça me gêne pas, et là il me demande mes mensurations, si je suis épilée intégrale etc....là j'ai commencé à flipper lol, il m'a quand même filé un rv, même pas dans son "institut", j'y suis pas allée et le lendemain il m'a appelé pour me dire qu'il ne m'avait pas vue et tout et là je lui ai dit que j'avais pas postulé pour faire un boulot de p**e et j'ai raccroché lol, mon homme n'était pas content......enfin ça m'a guérie de passer une tite annonce pff du coup après j'ai fait du démarchage par téléphone ou carrément dans les instituts pour trouver un patron......

Moi sa fais plus d'un semaine que je suis en stress pas le même rapport mais ya vraiment des FOUS sur terre!!

Je m'esplique je recherche un salon de coiffure en contract Bp ma copine reçoit un coup de fil d'un soit disant " Patron " il lui esplique qu'il recherche un Bp, elle ayant trouver lui donne moi numéro. Moi tout contente d'avoir peut-être trouver un salon, j'attend son coup de fil avec impatience. Il ma téléphone 6fois en même pas 10min en numéro anonyme dégoutée j'était en cour. Le lendemain il me rappel toujours en n° privée ce qui me semblé bizar venant d'un patron.

Alors il me dit (avec une voix de pervert Beurkk lol ) Bonjour anais je recherche un contract vous ete la personne qui me faut!!
Déja louche il a même pas vu mon cv, pas d'éssais passé à son salon.

Donc je lui dis esuser moi je peux s'avoir ou se situe votre salon ?? il me dis entre un Sexshop et un hotel ( comment j'ai mal attendu ) ... bref je continu la conversation, Comment se nomme votre salon : Coiffure ( jamais vue un salon se nomment Coiffure une grande premiere pour moi lol), ensuite il me dis je vous payerais 1400 euro + les déplacements ( Vous ete sur parce que ce n'est pas du tout les prix d'un Bp) Sisi se sont mes prix vous inquitez pas donc vous pouvez commencer maintenant.

Sa ma tellement parut bizar que j'ai raccroché téllement j'ai eut peur de sa voix et de la façon dont il me parlé.

Bref il ma rappeler ( un patron vous a déja rappelez ?? alors que vous lui avez racroché au nez Bizar) il ma laissé 10 appel en absence en même pas 5min.

Refusant tout c appels de la journée parce qu'il insisté dans la nuit de mardi à mercredi à 4H30 du mat' il ma téléphoné sa ma trop fais flippé, j'ai toujours pas répondu.

Pendant 5 jours il a abandoné est hier à midi il ma tél sa ma téllement prix la tête que je les questionné pour s'avoir, il me reparlé de son sexshop ... donc je me suis énervé en le menaçant que si sa continué j'allais voir la police, il a commencé a faire des bruits comme si il fesait l'amour ... j'ai racroché direct. Et depuis il arréte pas de m'appeler.

Sa me fais trop peur désolé d'avoir noté ceci ici, mais voila j'avais besoin dans parler.

c'est bizarre ce que tu écris là parce que j'ai quitté Douai il y a un an (j'y ai toujours vécu) et j'y ai eu plein de soucis du genre.
En fait j'avais mis une annonce sur vivastreet en 2006, comme quoi je cherchais un job d'esthéticienne, donc je décrivais tous les types de prestations que je sais faire (massages, épilations, soins du corps, etc...) et j'ai été contacté par des tas de mecs qui vivaient ds le coin :new_shocked: le premier, m'a convoqué dans une salle de l'hôtel mercure de lesquin (donc déjà la route à faire!!) pour m'embaucher ds son futur salon de beauté, résultat, il m'a demandé si je voulais faire un essai ds sa chambre d'hotel, j'ai dit "oui mais si mon père qui m'attend ds la voiture, nous accompagne" et il m'a dit qu'il préférait qu'on soit seuls, j'ai dit non, et il m'a dit qu'il avait envie de m'embaucher et qu'il me rappellerait... il m'a recontacté par email (bizarre pour un employeur), et m'a posé la meme question, je ne lui ai jamais donné de réponse...
Un autre voulait carrément que je le masse chez moi, devant ma famille en entretien :drunkparty:, lui c'était soit disant pour une chaine d'esthétique concurrente à yves rocher qu'il allait ouvrir, il appellait tjs d'une cabine téléphonique...
et un autre, lui, il se masturbait carrément au téléphone:new_shocked::new_shocked::new_shocked: en disant qu'il était sûr qu'on s'entendrait très bien, je lui ai passé le père de mon copain au téléphone, ça l'a calmé....

Je peux vous dire que maintenant je suis encore choquée de tout ça, (surtout que je suis de nouveau au chomage:40-bored:) et quand je ne connait pas le numéro qui m'appelle, je ne décroche pas.
Les filles, méfiez-vous vraiment des hommes qui vous contacte pour du travail ou une prestation... parce que ce ne sont pas les seuls contacts que j'ai eu.... :mur:

c'est horrible; je ne pensais pas, en ouvrant ce post, qu'il y avait tant de "cas"
mais cela revient à la question initiale: comment être sûr qu'un rendez-vous est "safe"? :sad2:

Salut les loulouttes !

J'ai pas tout lu mais c'est terribles toutes les histoires que vous racontez.
Pour en avoir vécu une moi aussi dans un contexte différent, je sais qu'il faut en parler et se faire aider si besoin.

D'un autre côté, je voudrais aussi vous dire que le monde dans lequel nous vivons n'est pas si noir ... un peu d'espoir quoi !
moi j'habite une île où les pervers existent mais sont surement moins nombreux que dans vos grands pays.

Avoir peur c'est une chose, mais ça doit pas nous empêcher de vivre quand même. Alors restons sur nos garde mais avec le sourire ! :2-big-smile:

je suis totalement d'accord avec toi
la preuve en est que ce forum est bourrée de filles toujours prêtes à venir en aide aux autres, à prodiguer des conseils et autres (et pour ça on peut dire: MERCIIIIIIIIIIIIII:draculax:)
(tiens, merci également à toutes celles ayant voté pour ce sujet)

BOUHHHH sa fait flipper

Et ba moi j'enmenerais mon rott avec moi quand je serais a mon compte à domicile !

Je vous le prète les filles ???

PS : le mien c'est celui de droite !

Pièces jointes

• 667030087_small.jpg
    667030087_small.jpg
    10.1 KB · Affichages: 56
  • 100_1197.jpg
    100_1197.jpg
    47.4 KB · Affichages: 58

heuuuuuuuuuuuuuu... j'ai toujours adoré les rot mais...comment dire.. il fait flipper celui de gauche
mais je ne demande pas mieux que tu me prête le tien lol

Mdr !
Celui de gauche c'est celui d'un film d'horreur le mien est super obéissant et très protecteur sa peut servir dans ce monde de fou !

c'est trop beau un rott mais moi, les chiens me font peur a partir du moment ou ils depassent la taille d'un caniche alors pas pour moi merci mais cela dit il est trés beau

Retour