modèles résine

valy.mars

Membre Populaire
bonjour,

suite de mes entrainements résine...

1. premier remplissage résine + 3d

2 et 3 : modèles résine

résine onglerie.be

merci pour vos coms....

bonne journée

Pièces jointes

• DSC00977.jpg
    DSC00977.jpg
    71.9 KB · Affichages: 163
  • DSC00980.jpg
    DSC00980.jpg
    78 KB · Affichages: 165
  • DSC01043b.jpg
    DSC01043b.jpg
    77 KB · Affichages: 155
Re : modèles résine

Coucou toi !

Alors le premier ce n'(est pas du tout souriant. Au pire tu aurais pu faire illusion en remontant un peu plus le liserai noir ^^

La deux ça va déjà mieux, je dirais qu'il manque 10% de limage pour que se soit bien fin, tu as du en avoir ras le bol et lacher un peu avant ^^

La dernière c'est encore mieux ! On voit bien ton évolution c'est génial. C'est un sourire parfait pour du court, légèrement souriant et harmonieux. le limage est mieux, c'est fin ^^

Continue !

Bisous

Coucou toi !

Alors le premier ce n'(est pas du tout souriant. Au pire tu aurais pu faire illusion en remontant un peu plus le liserai noir ^^

La deux ça va déjà mieux, je dirais qu'il manque 10% de limage pour que se soit bien fin, tu as du en avoir ras le bol et lacher un peu avant ^^

La dernière c'est encore mieux ! On voit bien ton évolution c'est génial. C'est un sourire parfait pour du court, légèrement souriant et harmonieux. le limage est mieux, c'est fin ^^

Continue !

Bisous

tes conseils me sont précieux pour évoluer!!!

pour la première : remplissage... j'ai flippé grave!!!! meme mes traits ne sont pas droit!!! lol

je prends note de ce que tu me dis.... et je ne lache pas!!!

merci beaucoup

bisousssssssssss

bels entrainements ;)

joli boulot valyyyyyyyyyyyyy !!!!

super valyyyyyy!!!!!

superbes entrainements ma Valou:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

beau boulot pas facile les 1ers rempli en résine hein!?

merci beaucoup les filles!!! ca fait plaisir...

en effet c'est pas facile le 1er rempli!!! surtout quand on panique et qu'on se dit : ca va jamais tenir!!!!

bisous les fillesssssssss

Au fait dis-nous en plus sur ton rempli !!!!

Combien de temps ? Décollements ?

^^

pour l'instant pas de nouvelles.... ca fait 12 jours... je lui ai dit de me tenir informée , car en plus elle travaille en cuisine dans un restaurant....

pour la 1ère pose , elle avait eu un seul décollement a l'index.... la je croise les doigts...

les 3 modèles sont copines, et la dernière que j'ai faite (vendredi dernier) m'a dit que les autres tenaient et qu'elle n'avait pas de soucis...

je croises les doigts....

je vous en dirais plus cette semaine, si elle vient faire son rempli pour 15 jours ou la semaine prochaine.....

Retour