Modèles

VIVIBEA

Membre Actif
Je voulais savoir lorsque vous avez démarré dans la pose si vous avez prospecté pour trouver des modèles ?

Comment faire ?

Vous leur prenez un petit quelquechose ?

Merci

Virginie

Re : Modèles

moi au début j' ai commencé par la famille, puis les copines de la famille ont été interessées, donc je me suis dit que ok j' avais besoin de modèles mais que les produits sont pas donnés quand même, alors je demandais une petite participation de 5€. résultat quand je me suis vraiment lancée, elles ont quasi toutes continué.

Moi j'ai commencé par la famille et les amies sans rien demander du tout, pis commeça ne suffisait pas pour l'entraînement j'ai mis des annonces pour trouver des modèles et comme il me fallait du coup plus de matériel et que ça revient cher j'ai demandé une participation. Mais dans le même temps je me suis tout de suite déclarée en auto-entrepreneur pour ne pas risquer d'avoir des ennuis pour travail au noir puisque j'avais mis des annonces...

Je ne suis pas encore pro, malgré tout mes modèles continuent toutes avec moi. Il n'y en a que 2 qui ne paie jamais car avec elles je m'entraine pour des poses plus originale elles me laissent faire ce que je veux...

Ok c'est cool merci les filles..

Parce que m'entrainer sur moi c'est bien mais poser déposer poser déposer....

Moi je me suis declarer et comme ca j'etais tranquille. Je leur faisais payer 10€ car elles savaient que je n'etais pas pro...leboncoin m'a bien aider...

Retour