modatoi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : modatoi

j'ai commander pour environ 350€ de marchandises chez eux et aucuns geste commercial avec tous les pb rencontrer chez eux !!!! :38-punch:

certes les prix sont attractifs , pas de frais de port
ainsi que de très belles choses seulement la qualité est a déplorée la plupart du temps!

et il assume mal leurs responsabilités en vu de leur produit qu'il vendent.
par exemple j'ai du me battre 4mois avec eux pour me faire remboursée une robe qui avait un défaut de couture

la le 07/07/10 j'ai commander une paire de chaussure a 25€
je les ai porter une soirée!! et une bride est sortie de la semelle
le cordonnier a dit qu'il n'y avais pas assez de matière pour que la bride tienne la chaussure au pied
je vais en avoir pour 15-20€ la réparation

ca fait 45€ la paire de chaussure ca fait cher pour une soirée ! j'aurait préférer les payer 30€ sur un autre site et payer 8€ de frais de port plutôt que 15-20€ de réparations!!
j'aurais eu les désagréments en moins!!

le 13/07/10 j'ai commander une robe chez eux pareil défaut sur le tissu il es abimé et c'est un fil tisser c'est a dire
que si je prend un accroc dessus je perd la robe, elle s'effile, et pour refaire la découpe et les couture ca va me
couter 40-50€ (prix que j'ai payer pour une robe aussi chez eux qui ont mis 4mois avant de me rembourser comme
préciser plus haut et encore ce remboursement ma servie a payer toutes les coutures qu'il y avait a refaire!)

je suis partie en vacances le 14 donc le lendemain de la date de la commande et je n'ai pu récupérer
ma robe dans ma boite aux lettres que le 31 au soir
et comme le service client est fermer le dimanche, j'ai du attendre aujourd'hui le lundi 2aout,

il me dise que les délais sont dépasser pour l'échange comme pour le remboursement je peux comprendre
seulement en vu de la
somme assez conséquente dépensée chez eux il pourrait me permettre un échange surtout que le produit est
toujours en vente!! il ne sont pas du tout diriger vers le geste commercial !

très décue !
je ne vous conseille pas ce site !

Re : modatoi

j'ai commander pour environ 350€ de marchandises chez eux et aucuns geste commercial avec tt pes pb rencontrer
chez eux !!!!

certes les prix sont attractifs , pas de frais de port
ainsi que de très belles choses seulement la qualité est a déplorée la plupart du temps!

et il assume mal leurs responsabilités en vu de leur produit qu'il vendent.
par exemple j'ai du me battre 4mois avec eux pour me faire remboursée une robe qui avait un défaut de couture

la le 07/07/10 j'ai commander une paire de chaussure a 25€
je les ai porter une soirée!! et une bride est sortie de la semelle
le cordonnier a dit qu'il n'y avais pas assez de matière pour que la bride tienne la chaussure au pied
je vais en avoir pour 15-20€ la réparation

ca fait 45€ la paire de chaussure ca fait cher pour une soirée ! j'aurait préférer les payer 30€ sur un autre site et payer 8€ de frais de port plutôt que 15-20€ de réparations!!
j'aurais eu les désagréments en moins!!

le 13/07/10 j'ai commander une robe chez eux pareil défaut sur le tissu il es abimé et c'est un fil tisser c'est a dire
que si je prend un accroc dessus je perd la robe, elle s'effile, et pour refaire la découpe et les couture ca va me
couter 40-50€ (prix que j'ai payer pour une robe aussi chez eux qui ont mis 4mois avant de me rembourser comme
préciser plus haut et encore ce remboursement ma servie a payer toutes les coutures qu'il y avait a refaire!)

je suis partie en vacances le 14 donc le lendemain de la date de la commande et je n'ai pu récupérer
ma robe dans ma boite aux lettres que le 31 au soir
et comme le service client est fermer le dimanche, j'ai du attendre aujourd'hui le lundi 2aout,

il me dise que les délais sont dépasser pour l'échange comme pour le remboursement je peux comprendre
seulement en vu de la
somme assez conséquente dépensée chez eux il pourrait me permettre un échange surtout que le produit est
toujours en vente!! il ne sont pas du tout diriger vers le geste commercial !

J'ai commandé 4 ou 5 fois chez modatoi, des escarpins et des bottes. A chaque fois, tout s'est bien passé : colis bien emballés, délais de livraison très court maximum 48 h, photos conformes aux articles, satisfait ou remboursé. Service client efficace. et je suis très satisfaite :)

cc
bon a priori y a des avis négatifs et positifs - j'ai lut divers soucis surtout sur les chaussures
du coup j'hésite

Retour