mode de contraception, autre que pilule ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thiaaa
  • Date de début Date de début
oui elle a encore insisté sur le faîte que c'est pas super, bref elle ma donné la pilule minidril.

Cc les filles j'ai posé un stérilet en cuivre hier c'était douloureux mais sa va mieux Tjr quelques douleur mais supportable mais je m'attendait pas à sa :S

Slt à toutes aujourd'hui je me suis fait retirer le stérilet par opération il setait mal mis et me faisait de plus en plus mal voilà pr moi j'en remettrai pas du coup j'essaye le patch ...

Je pense pas que la pilule est quelque chose à voir avec ta fc et ta geu. J'ai pris la pilule 11 ans et au bout de 2 mois bébé à pointé son nez. Après c'est aussi très facile de l'arrêter dans 1 an. Le stérilet c'est pour plusieurs années.
Bref parle en avec ton gygy qui saura te conseillé mieux que nous!

thiaa je veux pas te faire peur mais je suis tombé enceinte avec minidril, et j'en connais plusieurs à qui c'est arrivé! (avec minidril)Joliecoeur a raison pillule ou pas tu peux tombé enceinte le mois d'après ou dans un an, ce n'est pas à cause de ta pillule. En tout cas moi je bannis les pillules microdosées maintenant, dès que j'accouche des mes juju ce sera un autre moyen de contraception très efficace ce coup-ci ^^

attention, a priori Minidril n'est pas une "micro dosée". les microdosée tolère 3 heures max d'oubli, les mini-dosée (qui correspondent a 80% des pilules prescrites) tolerent 12heures d'oubli.
La minidril a droit a 12heures de décalage.

Merco pour l'info ^^ mon medecin m'avait prescrit minidril pk avec trynordiol j'avais ris 10 kilos en 1 mois:confused: Mais je suis tombé enceinte avec minidril et j'ai 3 copines qui ont été dans le meme cas.. alors minidril fini pour moi ! lol mais il me semblait que minidril faisait p

Merco pour l'info ^^ mon medecin m'avait prescrit minidril pk avec trynordiol j'avais ris 10 kilos en 1 mois:confused: Mais je suis tombé enceinte avec minidril et j'ai 3 copines qui ont été dans le meme cas.. alors minidril fini pour moi ! lol mais il me semblait que minidril faisait p

oui c'est sur qu'avec ce genre d'experience.... :confused:

alors logiquement oui, pour les micro pilule (c'est ce qui est indiqué dans le lien que j'ai mis plus haut)
pourtant quand je cherche la notice sur internet (sur doctissimo et diagnosia.com) il est indiqué 12h.

Le mieux est donc de regarder sur la notice papier en effet!! ou appeler le gyneco ou le medecin qui te la prescrite.

Retour