mode de paiement

pauli nails

Membre Actif
bonsoir tout le monde

voila je m aprete a passer une commande et on me propose de payer avec un paiement sécurisé CB par telephone!
moi j avais jamais entendu parlé , il parrait que ca se fait chez la redoute.
quelqu un a deja procédé comme ca? esque c est vraiment un mode de paiement sur?

merci merci =)

Re : mode de paiement

oui ca se fait pour orange aussi par exemple

merci les filles donc a priori ca a l air assez sur
et ca se passe comment? on donne les codes a la personne au tel ou c une voix enregistré?? je sent la question bien nul!! :)

déjà fait pour fior beauté et distribeauté pas eu de soucis c'est une vrai personne que tu as au bout du fils (normalement) tu donne le num de carte la date de validité et le cryptogramme

ben jusqu'à présent j'ai jaimais eu de problèm c'est vrai que ça fait un peu peur mais ce sont des professionnels donc ils ont pas interet à mentuber sinon il vont sentir leur douleur il leur faudra

Il me semble (si je dit pas de bétise) que avant les paiement était fait par téléphone avec les numéros de cartes bleue, avant de pouvoir payer en ligne...

Coucou,
j'ai bossé pour SFR et j'enregistrais les paiements des clients par CB au telephone. en effet, tu as une vraie personne au bout du fil qui prend ton numero de carte, date d'expiration et cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de la carte) et les rentre dans le logiciel de paiement.
En fait c'est comme si tu le faisais en ligne sauf que c'est qqun d'autre qui le fait pour toi.
Le risque (qui existe mais que je n'ai jamais vu autour de moi pendant que je bossais pour eux) c'est que la personne que tu as en ligne note tes numeros et les utilise pour son propre compte pour faire des paiements en ligne... Ce que tu peux vérifier facilement sur tes relevés de compte et contre quoi tu es systématiquement assurée avec ta carte bancaire (par contre faut pas laisser trainer si ça t'arrive tu appelle ta banque direct!).
Donc en clair tu n'as (pratiquement) pas de souci à te faire! ;)
J'espère t'avoir aidée.

Retour