mode d'emploi airbrush (peinture, méthode, ...) HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ga3lou
  • Date de début Date de début
Re : mode d'emploi airbrush (peinture, méthode, ...) HELP

aller le filles poster vite vos oeuvres ;)
jai hate aussi de l'éssayer surtout pour la french car au gel rien à faire je n'y arrive pas grrr

moi aussi j'ai hate de voir ce que ca donne. pour la french au gel moi j'y arrive mais je trouve que ca fait trop épais, du coup faut que je mette une tonne de gel pour ne pas voir la bosse et c'est pas top...

mais dés que vous avez essayé faudra nous montrer!!!

Salut Vero Ne Pourrai Tu Pas Nous Mettre Une Petite Video Explicative Sur Lutilisation De L'aibrush Car Je Ne Men Sort Pas J'ai Recu Le Kit Hier J'ai Essayer Mais Ni Arrive Pas Merci

j'avais fait un direct ;) je vais essayer avec chris dès que j'ai le temps

En attendant regarde sur Youtube, il y en a plein

Ba pour moi vous ete pas prete a voir mes exploie.....:31-oops-sorry:
Hier quand j'ai mis en route mon airbrush, j'ai d abord essaye avec de l'eau, bon la manipulation avais l'aire pas si compliqué que sa....
Puis j'ai essaye avec de la pienture...Et la....impossible de faire sortir de la couleur?!!!bon mon zhom qui fesait de l'aero en peinture en prison a essayé.....toujour rien!!!!
Bon....
Puis d un coup...pff....l'appareil c'est arrété:Dancing_confused:...
Il a fallu 20minute pour qu il veuille bien se remettre en route...
Bon j'ai mis presque 2h30 a le nettoyer correctement!!!

Aujourdhui je retente le coup, l'appareil se met en route, j'amorce l'air et...pffff...encore le moteur qui lache.....:doh:
Depuis rien....le moteur ne se met pas en route.....
Grrr...je suis degouté......

Zhom dit que le moteur a chauffé (sa pué trop le chaud) et qu il a grillé...
Hololo....je lui demande de m'en racheté un...ba y veut pas....!!!

Je suis un peut degu.......:crash:

tu peux pas le rendre pour un echange? parce que c'est pas normal s'il pu le chaud.

il est pas garantie?

Bien sûr qu'il est garanti mais ils sont tous testés ici avant envoi... renvoie le moi si jamais, comme je t'ai expliqué en mp, il ne se rallume pas. Il dispose d'une sécurité qui l'éteint dès que la pression est trop élevée, et si tu repousses sur le pistolet en vidant la pression il redémarre!

sa peut arriver des fois qui se blok

coucou les filles!!
me revoila avec mon airbrush...impossible de faire une french propre, on dirait que ca fait des "paté", des fois ca sort bien en minuscules goutelettes et des fois hop!une grosse gotte...le pire c'est mon chéri y arrive super bien...ca me grrr!!!!j'y ai passé 3h hier soir pour au final tout enlever car horrible!!!!

y a pas des astuces???

oohhh les filles moi j ai recu le mien aujourd'hui genial :) pas encore eu le teps de tester, aj i juste teste la manipulation a vide lool
Par contre une question a flynails.....car j arrive pas à ouvrir le godet pr mettre la peinture cmt ca s enleve?????
ensuite une autre question...y a t il un réservoir????il peut contenir quelle pression au max???

merci bcp et aussi merci bcp pr les tits cadeau ca fait super plaisir :) merci bizous

La Peinture Ne Tient Pas Sur L'ongle Ni La Capsule Pourkoi Aidez Moi Sil Vous Plait

tu dois préparer ton support, dégraisser, dépolir

non, il faut juste bien préparer et pulvériser à sec, tire le levier doucement vers l'arrière mais pas trop

et moi???cmt j ouvre le godet??il est super fort enfoncé :s

il faut que tu tires, pas le choix ;)

ahh ca y est ouffff ca été dur loooool je le remet pas trop fort hihih ms en fait est on oblige de travailler avec le caouchon ferme??

Retour