Mode d'emploi montage airbrush...

luna64

Toute nouvelle
salut les filles je viens de recevoir tout mon kit airbrush des USA mais le soucis c'est que le mode d'emploi tres succinct est en anglais.... donc j'ai peur de mal le monter et de casser quelque chose... et aussi j'ai recu des pot de couleur avec il y a un flacon ou il y a marqué thinning reducer ... quesaquo???? :sad2:
y aurait il un pas à pas ? j'ai cherché dans le forum mais je ne l'ai pas trouvé...
merci pour vos reponse
muxu luna

Re : Mode d'emploi montage airbrush...

euhh alors la je nepeux pas taidé dsl car le mien etait deja monter lol
ya ue le pistolet que jai du relier au compresseur

merci les filles de vos réponses j'ai deja fait la traduction mais c'est un peu leger comme explication... moi j'ai tout reçu démonté c'est pour cela que je voulais des conseils de filles habituées... vous parlez d'alcool pour nettoyer le pistolet quel alcool exactement? est ce que l'alcool ménager que l'on trouve chez "casto" est bien pour cet usage?
merci... muxu

coucou
Je viens d'acheter l'adaptateur pour prise américaine... donc je vais enfin pouvoir utiliser mon jouet!! lol et surtout voir si j'arrive a m'en servir! lol
merci encore muxu!

je suis pas prete de jouer! il faut un convertisseur de voltage ... et oui en amerique c'est du 110 volt.... pensez y les filles quand vous pensez faire une affaire sur ebay!! lol

non toujours pas j'ai du commander le convertisseur via internet.... grrrrr!! c'est bien ma veine! lol

ok mince alors!!!!
moi sza fait deux fois que je l'utilise!!sa va jsuis contente j'i arrive mieux!!par contre cest chiant jai bo a bordé les bord de mon onge ya parfois des endroits qui se sont ecaillé..comment faire

merci les filles de vos réponses j'ai deja fait la traduction mais c'est un peu leger comme explication... moi j'ai tout reçu démonté c'est pour cela que je voulais des conseils de filles habituées... vous parlez d'alcool pour nettoyer le pistolet quel alcool exactement? est ce que l'alcool ménager que l'on trouve chez "casto" est bien pour cet usage?
merci... muxu

Bonsoir luna !!
pour nettoyer ton airbrush, il fo effectivement du produit à vitre, mais après utilisation pour enlever le surplus de peinture, pour le nettoyer complètement après demontage,faire tremper dans du dissolvant sans acétone et sans le joint surtout...je peux te donner plus de conseilles si tu le souhaite l'airbrush cé comme mon bébé lol!!!

Bonsoir luna !!
pour nettoyer ton airbrush, il fo effectivement du produit à vitre, mais après utilisation pour enlever le surplus de peinture, pour le nettoyer complètement après demontage,faire tremper dans du dissolvant sans acétone et sans le joint surtout...je peux te donner plus de conseilles si tu le souhaite l'airbrush cé comme mon bébé lol!!!

je peux te diriger vers un fournisseur, tu y trouveras tout ce qu'il te fo

du dissolvant??j'aurais peur que ça abime
moi j'utilise de l'alcool a 90 j'y trempe mes aero dans un shaker en plastique

merci pour tous ces conseils krys. tu as acheté le tien ou? moi j'ai eu encore des péripéties avec le mien donc en voulant faire une bonne affaire j'ai fait une très grosse mauvaise affaire! donc si j'ai un conseil a donner éviter les A.B. de 110 volt qui font plus de 3A! car en plus de la taxe de douane j'ai du rajouter l'adaptateur pour la prise et pour bien faire il faudrait que j'investisse sur un convertisseur de voltage de plus de 4 A minimum... je vous dit pas la douille!! :( et si je veux le renvoyer a l'expéditeur tout est a mes frais biensur! .... donc voila... muxu et merci pour vos conseils ca me servira tout de meme pour mon prochain A.B. frenchy!
muxu a vous toutes!!
luna

oui je veux bien krys ! merci!

ok ! il vaut mieux acheter en france pour ce genre de matos, tu trouveras tout chez americannails 1manucure.com, ils sont revendeur airbrush et
précurseur dans la pose de french au gel (avec l'airbrush!)
j'ai fait une formation de 3mois et je n'utilise plus de pinceaus pour la french kan tu maîtrises tu kiff trop !! lol !! si tu veux t'y essayer je suis dispo... va sur le site déjà, tu y trouveras le decsriptif complet (montage, démontage, peintures nacrées, mettalisées et mats, pour nettoyer utilise le dissolvant, ne va pas acheter leur produits très honéreux et pour le même résultat et produit vitre pour ton petit godet.... voilà amuse toi bien ..et n'hésite pas a me demander, l'airbrush je connais par coeur...

du dissolvant??j'aurais peur que ça abime
moi j'utilise de l'alcool a 90 j'y trempe mes aero dans un shaker en plastique

Bonjour carine!! si ton airbush est clean avec alcool change rien !! l'important c'est de bien enlever ce petit joint au niveau de la buse !! si on cata !! lol !! tu fais de la déco uniquement ou tu fais la french aussi ?
bise

merci krys t'es un amour! c'est justement depuis que je bosse avec les gels d'american nail que j'ai voulu me mettre a l'air brush mais quand tu vois les prix du matos tu pleurs! lol mais bon du coup je suis un peu blasée je vais devoir attendre un peu maintenant! gros muxu et je te tiens au jus des que je m'y attaque! muxu

merci krys t'es un amour! c'est justement depuis que je bosse avec les gels d'american nail que j'ai voulu me mettre a l'air brush mais quand tu vois les prix du matos tu pleurs! lol mais bon du coup je suis un peu blasée je vais devoir attendre un peu maintenant! gros muxu et je te tiens au jus des que je m'y attaque! muxu

Je comprend que tu sois découragée mais si tu prends le dernier modèle airbrush tu ne seras pas déçue et surtout les peintures ne sont pas très cheres car tu mets 5 gouttes par main et encore ...Je t'expliquerais quand tu auras ton matos...tu amortiras très vite ton investissement , revend l'autre sur ebay au pire..Bises

Bonjour carine!! si ton airbush est clean avec alcool change rien !! l'important c'est de bien enlever ce petit joint au niveau de la buse !! si on cata !! lol !! tu fais de la déco uniquement ou tu fais la french aussi ?
bise
je fais les deux mais surtout la french

Retour