Lissage Brésilien mode d'emploi...

pepette1619

Membre récent
Bonjour, je vient demander conseil...sa m'a pris comme ça je veut un lissage brésilien...alors en lisant plusieurs sujets sur le forum j'ai vu que le DREAM HAIR ACAI de MYLISSE était génial...quand je regarde le mode d'emploi du site sa marque :
- Divisez les cheveux en quatre partis et attachez-les.....
- Libérez la mèche inférieur
Alors ma question, sa veut dire quoi exactement ces 2 phrases ????
car avant d'acheter et de me le faire je veut etre sur de bien connaitre le protocole et là deja je ne comprend pas ...
merci

Libérer la mèche inférieur veut dire commencer par la nuque, donc détacher la mèche pour commencer l'application par le bas et faire de même pour chaque mèche en remontant.

mais on divise les cheuveu en 4 mais comment exactement ???? je suis novice en coiffure... :( et j'ai peur de toujours mal faire donc je préfére me renseigner au maximum avant d'entamer quelque chose'

On divise d'oreilles à oreilles ça fait 2 et la raie du milieu du début du front a la nuque ça fait 4, tout ça a l'aide d'un peigne fin a queue.

o puti...dsl je comprend toujours pas....:(( il n'y a pas un schéma ou photo ou autre ????
et lorsqu'on fait un lissage brésilien après peut on se laver les cheveux au shampoing de grande surface ou prendre un shampoing exprès ou autre ??

Tu auras un mode s'emploie détaillé, pour le schéma je te conseille de regarder les vidéo sur you tube.
Il faudra que tu utilises un shampoing sans sulfate laureth de sodium.

ok j'irai voir demain....
sans sulfate de sodium ....une marque précise ???,
merci pour tes reponse c'est gentil

Non il n'y a pas de marque précise, tu peux en trouver en grande surface maintenant, il faut bien regarder la composition.

Pour la division des cheveux c'est un peu comme ça t'arrange en fait, tu peux diviser en 15 si ça te facilite le boulot ...

pepette1619 a dit:
Bonjour, je vient demander conseil...sa m'a pris comme ça je veut un lissage brésilien...alors en lisant plusieurs sujets sur le forum j'ai vu que le DREAM HAIR ACAI de MYLISSE était génial...quand je regarde le mode d'emploi du site sa marque :
- Divisez les cheveux en quatre partis et attachez-les.....
- Libérez la mèche inférieur
Alors ma question, sa veut dire quoi exactement ces 2 phrases ????
car avant d'acheter et de me le faire je veut etre sur de bien connaitre le protocole et là deja je ne comprend pas ...
merci

Regarde une vidéo sur YouTube miss

tu dois juste diviser par ligne et appliquer la kératine mèche par mèche...come madeline76 t'a indiqué regarde les vidéos tu comprendras directement ;-)

on t'a déjà appliquer une colo en salon de coiffure?? c'est la même chose

ben je me suis fait faire un lissage japonais sa va faire 3 an en décembre mais je me souvien pas comment elle avait fait la coiffeuse...et puis j'avait été décu au bout de 3 mois mes cheveu était pas top lisse et derriére la téte a force de me les lissé souvent ben sa me fesé un gros trou j'avait perdu trop de cheuveu...

Retour