mode d'emplois tampons déco ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mc71
  • Date de début Date de début

mc71

Représantante LYSBET
Bonjour, j'ai commandé un tampon avec les plaques de motifs pour faire des décos:Dancing_wub: sur mes pose d'ongle en gel le hic c'est que je n'y arrive pas:21-crazy:.
Je mets une petite goutte de vernis (nail art peggy sage) je racle le motif et ca m'enlève tout donc rien quand je le tampone:table: ca me sool j'y arrive pas aidez moi s'il vous plaît:thumbup:.
Par avance merci.

Re : mode d'emplois tampons déco ongles

je n'utilise pas la raclette ça m'enlevait tout aussi et un jour Mèv m'a conseiller d'utiliser une carte type carte de crédit et la ça marche nickel

Bizarre alors.. Moi j'utilise la raclette et pas de soucis.
Peut être ne mets tu pas assez de vernis? Moi je mets une couche sur le dessin, et je racle et c'est nickel.

coucou moi aussi j'utilise la raclette fourni et pas de soucis!
par contre j'étais sures qu'il n'y avait pas de film et pourtant il y etait,:oops:
Alors une fois retiré , ça marchait bcp mieux:thumbup:

merci pour la vidéo ! moi j'attend les miens avec impatience depuis 1 semaine. la factrice est passée ce matin avec le colis mais n'a même pas sonné et a mis l'avis de passage dans la boite alors qu'elle à vu mon conjoint par la fenêtre, je vais la tuerrrrr !:mur:

ah oui je te comprends, xc'est soulant

mdr...y avait bien un très très fin petit flm plastique et en effet ca va nikel... Quelle nouille je vous jure.
Merci à toutes d'avoir répondu si vite ...Byzz

Est-ce que le vernis est assez épais ?
Autre chose , une fois que tu as raclé le surplus il faut aller très vite , sinon ton vernis sèche dans le motif et ne s'imprime pas sur le tampon...

mdr...y avait bien un très très fin petit flm plastique et en effet ca va nikel... Quelle nouille je vous jure.
Merci à toutes d'avoir répondu si vite ...Byzz

Ah ben voilà . Le mystère est resolu !

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi sa marchait pas jai pas enlever le film plastique lol sa devrait aller maintent:clap3::clap3::clap3:

bon alors a moi vernis raclatte ca vas mais une fois sur le tampon mon motif reste dessus il ne se colle pas sur l'ongle pourtant j'essaie d'aller vite mais rien a faire ou il rete sur le tampon ou j'en ai que la moitie sur l'ongle hellpppp

bon alors a moi vernis raclatte ca vas mais une fois sur le tampon mon motif reste dessus il ne se colle pas sur l'ongle pourtant j'essaie d'aller vite mais rien a faire ou il rete sur le tampon ou j'en ai que la moitie sur l'ongle hellpppp

Désolée de te le dire choupette , mais tu dois aller encore plus vite , lol . Moi ça me le fais quand je vais pas assez vite... Tu racles , tu passe le tampon et tu mets directement sur ton ongle. Si t'attends encore 10 sec c'est foutu...

moi je n'ai eu aucun soucis ni avec la raclette, ni avec le tampon juste le top coat qui a tout fait bavé !!
donc le mieux est surement de le mettre avant la finition ou alors trouvé un top coat magnifique ultra génial qui fait pas baver ! !!

oui , moi aussi j'ai ça de temps en temps. C'est quand j'insiste un peu trop avec mon pinceau de sealer , top coat ou autre...

Désolée de te le dire choupette , mais tu dois aller encore plus vite , lol . Moi ça me le fais quand je vais pas assez vite... Tu racles , tu passe le tampon et tu mets directement sur ton ongle. Si t'attends encore 10 sec c'est foutu...
merci je vais essayer de faire + vite alors

Kikou ,

Dites moi les filles , moi j'ai le kit complet ( malette ) acheté chez manucure il y'a qques tps et je ne m'en sors pas vrt , dc je voulais savoir s'il y'avait un film transparent sur ce kit aussi pcq j'ai beau regarder , gratter , rien à faire je ne vois pas de film et j'en arrive à me dire que j'ai acheté ce materiel ( 200 € ) pr rien grrrrrrr

Je vais de ce pas faire un test sur les mimimes de mes filles et je vs dirais

Retour