mode feneante

gwen-gwen

Membre Populaire
Voila,j'ai envie de rouge de dentelle,mais suis totalement en maque d'idee pour appliquer!!
Du coup me suis mise en mode feneante avec konad....
Quand pensez vous?
D'autres idees a me proposer?
Je n'ai fait que le pouce au cas ou..................

Pièces jointes

• IMG_5178[1].jpg
    IMG_5178[1].jpg
    26.5 KB · Affichages: 422
  • IMG_5179[1].jpg
    IMG_5179[1].jpg
    30.6 KB · Affichages: 411
c'est très mignon et bien pour des clientes qui aime la fantaisie mais pas trop (le strass je le trouve un peu gros)
comme suggestion :tu fais un rallongement transparent mélangé à de grosse paillette plate rouge ça donnerai plus de relief

c'est très mignon et bien pour des clientes qui aime la fantaisie mais pas trop (le strass je le trouve un peu gros)
comme suggestion :tu fais un rallongement transparent mélangé à de grosse paillette plate rouge ça donnerai plus de relief

Donc j'oubli le gel rouge,et je joue juste french transparente/paillettes plates rouges,avec le konad par dessus?
Merci!!!
C'est terrible d'avoir des envie decos et pas arriver a les sortir!!

Le strass c'etait juste pour cacher le manque de dentelle:8-confused: ,lol le dessin est tres court!!lol

Perso je trouve le resultat tres joli ..... mais aussi j'utilise des plaque style konad pour certaine deco (c'est rapide) mais c'est vrai que les motifs de chez konad sont parfois assez court ... et ça c'est dommage ... heureusement que maintenant on trouve des plaques avec des motifs plus grand (mais pas de la marque konad evidement ......)

Retour