mode: le tie and dye

Re : mode: le tie and dye

colorer ses cheveux foncé à la racine et clair vers les pointes.... c'est apparemment la grande tendance....

colorer ses cheveux foncé à la racine et clair vers les pointes.... c'est apparemment la grande tendance....

Ah tu parle du ombré hair! Ah ouai moi je kiff trop sur des cheveux long c'est juste magnifique!!!!
Moi j'attend de remettre mes extensions et après je le fais!!!!

Pièces jointes

• ombre-hair-i7bb4-8575b.jpg
    ombre-hair-i7bb4-8575b.jpg
    44 KB · Affichages: 12,362
  • p0307111447.jpg
    p0307111447.jpg
    38.6 KB · Affichages: 496

oui c'est ça :))))))
j'ai fait une couleur noir il y a moins d'un mois...pfff.... j'ai découvert ça et je trouve ça super sympa mais je sais pas si avec ça je peux tenter....

J'suis un peu perplexe et partagé sur cette mode... sur cheveux ça me fait un peu pensé à une vieilles colo où les racines font 10 cm. J'sais pas, c'est assez spécial non ?

J'suis un peu perplexe et partagé sur cette mode... sur cheveux ça me fait un peu pensé à une vieilles colo où les racines font 10 cm. J'sais pas, c'est assez spécial non ?

Oui Isa il y en n'a qui pense ça! Mais c'est vrai que moi je ferais bien le dégradé léger jusqu'au pointe pour que ça fasse pas cette effet la de racine!
Et oui ça joue quand c'est sur cheveux long ou court!

c'est ce que je me suis dit au départ mais en fait plus je vois des images plus je trouve que ça donne "un côté" rock lol

Moi je trouve ca juste magnifique franchement j'adore :)

Le tie and dye c'est juste coloré les pointes en couleur vive en fait :) je voulais le faire avant mais j'ai laissé tombé lol

C'est ça:

Sur un noir bleuté ça peut être magnifique genre avec des pointes rouge waouw mais faudra décoloré jusqu'à ce que ça soit minimum orange..

Pièces jointes

• abb3c10a05ae60b798597da23ab598d7.jpg
    abb3c10a05ae60b798597da23ab598d7.jpg
    6.9 KB · Affichages: 290
  • tendance-cheveux-2011-ombre-hair-tie-dyes-hai-L-UikXft.jpeg
    tendance-cheveux-2011-ombre-hair-tie-dyes-hai-L-UikXft.jpeg
    42.1 KB · Affichages: 35,148

J'ADORE!

On nous le demande de plus en plus en ce moment au salon.

Sur une couleur foncée du rouge ou du roux ce sera facile.
Plus clair je doute un peu.
Sur du noir bleu c'est chaud!:fool:

J ai montre ce fameu ombre hair a ma soeur qui a des cheveux Xtra long et trop biensur.. Naturel en plus de ca.... Elle a decider de le faire je lui ai fait je vous pote une photo dans quelque instant...

Voila je voulais un resultat naturel qui fasse pas marqué et pas chveux style abimer... Desoler mais photo pas super qulites

Pièces jointes

• image-1611108297.jpg
    image-1611108297.jpg
    33.5 KB · Affichages: 308
Retour