mode: le tie and dye

Re : mode: le tie and dye

et moi donc lol j'ai pas une telle longueur..... les pointes vers le rouge c'est une bonne idée je note. merci les filles <3 <3 <3

J'suis un peu perplexe et partagé sur cette mode... sur cheveux ça me fait un peu pensé à une vieilles colo où les racines font 10 cm. J'sais pas, c'est assez spécial non ?

C'est ce que je compte faire dans mes cheveux mais mon copain dit la même chose, il dit que ca fait sale et pas entretenu :(

Les filles je compte finalement repasser au chatain clair et tenter le tie dye hair en rose pâle et bleu/vert sur les pointes,je vous montrerai ça ;)

Tu vas encore changer de couleur vivi?? mdrr. Tes cheveux ne sont pas trop abimés?? En tout cas hâte de voir le résultat! :)

Pour le hombré hair moi aussi je ne sais pas trop quoi penser de cette mode. Des fois je trouve ça super beau (comme sur la 1ère photo) et d'autre fois je trouve que ça fais vieille coloration pas entretenu (comme sur la 2nd photo)

Pièces jointes

• 77b5be53cbeeede3_Jessica-Biel.jpg
    77b5be53cbeeede3_Jessica-Biel.jpg
    42.4 KB · Affichages: 853
  • ombre-hair-2.jpg
    ombre-hair-2.jpg
    42 KB · Affichages: 356
mimi9301 a dit:
Tu vas encore changer de couleur vivi?? mdrr. Tes cheveux ne sont pas trop abimés?? En tout cas hâte de voir le résultat! :)

Pour le hombré hair moi aussi je ne sais pas trop quoi penser de cette mode. Des fois je trouve ça super beau (comme sur la 1ère photo) et d'autre fois je trouve que ça fais vieille coloration pas entretenu (comme sur la 2nd photo)

Tu sais comment donner ce genre de resultat ??

mimi9301 a dit:

Tu sais comment donner ce resultat??

Le sien je le trouve très joli! En fait plus le dégradé est prononcé plus joli est le résultat. C'est quand il y a des démarcations trop nettes que ce n'est pas beau

Tu vas encore changer de couleur vivi?? mdrr. Tes cheveux ne sont pas trop abimés?? En tout cas hâte de voir le résultat! :))

Oui lol c'est cool le bleu/vert mais ça va virer avec mon lissage brésilien donc ça va pas être joli... Puis je veux faire bonne impression dans ma nouvelle école pour commencer LOL et si ils sont quand même abimés :( donc lissage brésilien la semaine prochaine hihi

C'est drôle, la photo N°1 c'est la photo que je montre aux clientes qui me demande ce type de balayage progressif.

Sur la première c'est beau parce que c'est fait par des pros.
La deuxième c'est raté, on dirait du fait maison. C'est toute la différence.

Je ne sais pas du tout désolée je ne suis pas coiffeuse!
Mais j'ai trouvé ça sur youtube

J'avais publié cette vidéo et c'est ce que je compte faire quand je recevrai mes extensions, par contre, je sais pas vmt comment m'y prendre car mes cheveux sont décoloré blond miel et mes extensions blond miel également donc moi, à l'inverse de la fille je vais devoir foncer certaine partie de mon cheveux mais comment m'y prendre?

J'avais publié cette vidéo et c'est ce que je compte faire quand je recevrai mes extensions, par contre, je sais pas vmt comment m'y prendre car mes cheveux sont décoloré blond miel et mes extensions blond miel également donc moi, à l'inverse de la fille je vais devoir foncer certaine partie de mon cheveux mais comment m'y prendre?

je vais faire exactement comme toi , je vais foncer ma base plutot que les pointes qui sont déjà très clair !

je vais faire exactement comme toi , je vais foncer ma base plutot que les pointes qui sont déjà très clair !

Tu pourras m'expliquer comment tu t'y prends exactement car je sais que tu conseilles super bien, c'est grâce à toi si je suis blonde aujourd'hui :-D

lol ! alors d'abord tes extensions c'est des clips ? parce que moi oui donc c'est plus simple !

Retour