clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : mode: le tie and dye
je donnerais tout pour avoir ses cheveux !!!

je donnerais tout pour avoir ses cheveux !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'suis un peu perplexe et partagé sur cette mode... sur cheveux ça me fait un peu pensé à une vieilles colo où les racines font 10 cm. J'sais pas, c'est assez spécial non ?
Voila je voulais un resultat naturel qui fasse pas marqué et pas chveux style abimer... Desoler mais photo pas super qulites
mimi9301 a dit:Tu vas encore changer de couleur vivi?? mdrr. Tes cheveux ne sont pas trop abimés?? En tout cas hâte de voir le résultat!
Pour le hombré hair moi aussi je ne sais pas trop quoi penser de cette mode. Des fois je trouve ça super beau (comme sur la 1ère photo) et d'autre fois je trouve que ça fais vieille coloration pas entretenu (comme sur la 2nd photo)
mimi9301 a dit:Tu vas encore changer de couleur vivi?? mdrr. Tes cheveux ne sont pas trop abimés?? En tout cas hâte de voir le résultat!
Pour le hombré hair moi aussi je ne sais pas trop quoi penser de cette mode. Des fois je trouve ça super beau (comme sur la 1ère photo) et d'autre fois je trouve que ça fais vieille coloration pas entretenu (comme sur la 2nd photo)
Tu vas encore changer de couleur vivi?? mdrr. Tes cheveux ne sont pas trop abimés?? En tout cas hâte de voir le résultat!)
kitty13 a dit:Trop joli! Ce sont tes cheveux naturels?
Je ne sais pas du tout désolée je ne suis pas coiffeuse!
Mais j'ai trouvé ça sur youtube
J'avais publié cette vidéo et c'est ce que je compte faire quand je recevrai mes extensions, par contre, je sais pas vmt comment m'y prendre car mes cheveux sont décoloré blond miel et mes extensions blond miel également donc moi, à l'inverse de la fille je vais devoir foncer certaine partie de mon cheveux mais comment m'y prendre?
je vais faire exactement comme toi , je vais foncer ma base plutot que les pointes qui sont déjà très clair !