mode: le tie and dye

Re : mode: le tie and dye

si tu ne les as pas encore posé le mieux serais de faire ta couleur foncé sur tes cheveux à toi d'abord et ensuite faire sur les extensions avec un petit pinceau à coloration en laissant les pointes clair

si tu ne les as pas encore posé le mieux serais de faire ta couleur foncé sur tes cheveux à toi d'abord et ensuite faire sur les extensions avec un petit pinceau à coloration en laissant les pointes clair

J'ai pas encore reçu, j'espère recevoir ca cette semaine. Ha ok alors j'essaye avant même de les poser, c srmnt moins risqué... :-D

Les filles j'ai hâte de voir le résultat sur vous! :) Vous êtes courageuses de faire ça toutes seules moi je suis trop maladroite pour pouvoir faire ça moi même lol

tout depend de l'éclaircissement que tu veux obtenir , et de la base que tu as , 30 vol si c'est à peu près comme sur la vidéo le résultat que tu veux

C'est drôle, la photo N°1 c'est la photo que je montre aux clientes qui me demande ce type de balayage progressif.

Sur la première c'est beau parce que c'est fait par des pros.
La deuxième c'est raté, on dirait du fait maison. C'est toute la différence.

Oui c'est sûr que suand c'est fait par des pro des souvent plus réussit. Mais pour moi c'est surtout le dégradé de couleur qui fait la différence. Quand il y a trop grosse différence de couleur entre les racines et les pointes comme sur cette photo je trouve pas ça joli du tout même si c'est fait par un pro. Alors que quand c'est plus discret je trouve ça magnifique

Pièces jointes

• Ombre-hair-color-2011.jpg
    Ombre-hair-color-2011.jpg
    25.9 KB · Affichages: 174
Non pas de 30 mais du 10 ca suffi largement! Tu n est pas une pro et en plus tu vas le faire seul.. Vaut mieux prevenir que guerir du 10 tu a le temps de l appliquer partout sans te pressé et de surveiller la decoloration! En plus quoi ca sert de sensibiliser ton cheeux inutilement!?

mimi9301 a dit:
Oui c'est sûr que suand c'est fait par des pro des souvent plus réussit. Mais pour moi c'est surtout le dégradé de couleur qui fait la différence. Quand il y a trop grosse différence de couleur entre les racines et les pointes comme sur cette photo je trouve pas ça joli du tout même si c'est fait par un pro. Alors que quand c'est plus discret je trouve ça magnifique

Je suis tout a fait d accor, quand la difference de couleur est trop importante ce n est pas beau! Raison de plus pr prendre du 10 volumes, il decolor doucement, ca te permettra d arreter la deco vraiment quand tu le souhaite au lieu de prendre du 30, de commencer a appliquer, et en arrivant en haut tu t appercois que le bas est deja trop clair!!
Un bon conseil: 10 volumes ca suffi..

C'est une question de goût, c'est sur. Moi j'aime les deux, quand c'est discret et quand c'est super rock!

Kikou! je me le suis fais ça la semaine dernière, et comme mes chx ont vraiment la facheuse tendance à être orange fluo avec la déco, j'ai utilisé 12/1 de wella avec du 40 volume et du coup ca décolore plus bo, et hier je trouvait que ca commencait à virer avec trop de reflet chaud alors j'ai fais un shampooing silver et du coup ca fait plus "cendré" et c'est top!

Voila 2 fotos, je pensai qu'on verrai mieux que ca mais bon, en vrai on voit un peu plus le constrate! ;)

Pièces jointes

• IMG_0182.jpg
    IMG_0182.jpg
    27.2 KB · Affichages: 124
  • IMG_0186.jpg
    IMG_0186.jpg
    28.8 KB · Affichages: 134
Retour