Re : Mode Operatoire Apple Jelly
j'en doute pas lila, mais 2 mois c trop short, je garde le miens minimum 3 mois sachant que je peux aller jusqu'à 4 c'est déjà mieux quand même, mais bon franchement je t'ai dit que j'allais tester à réception de ton testeur et surtout si tu me dis sur enfant également je vais le tester sur ma fille et nous verrons ce que ça donne, je demande que ça à être convaincue sinon tu connais ma réponse je resterai fidèle au miens, légal ou pas.
Deux moi pour l'Apple Jelly d'INOAR, pas pour le Afro System et le MAROQUINO et le GHAIR et l'ARGAN OIL d'INOAR. Les autres entre 3 et 5 mois selon la clientes, par rapport à la fréquences des lavages, transpiration ou pas ( car le sel de la transpiration à des conséquences directe sur la durée des lissages et d'autres facteurs à prendre en comptent selon l'entretien de la clientes, et encore d'autres facteurs, piscine etc...
Désolé de te dire ça mais le tiens ne s'applique sur un enfant, l'apple Jelly de INOAR est une nouveauté pour une clientèle ciblé, les coiffeurs le rajoute en prestation express, gain de temps pour le coiffeur qui facture son temps de travail, donc moins cher pour la cliente finale, qui reste fidèle à son coiffeur et qui lui propose par rapport à son type de cheveux et son porte monnaie l'APPEL JELLY d'INOAR qui lui côute 80 euro en prestation chez le coiffeur, une adolescente qui veux essayer, une femme presser, un homme coquet, une enfant en guise de cadeau pour une fête ou un anniversaire.
Pour le coiffeur en plus de son LB traditionnel et ovrira cet prestation en plus avec l'APPLE JELLY d'INOAR.
Voilà...mon explication est peux longue, mais l'important c'est que le coiffeur soit content, que la cliente le soit et que nous distributeur le soyons, et que en gros tout le monde soit content.
N.B: Rien de plus rassurant pour un coiffeur de travailler avec des produits au normes.
Voilà ma belle...