Mode paiement PAYPAL influence t-il vos achats?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mily-malo
  • Date de début Date de début

Comment préférez vous payer vos achats en ligne ?

• j'achéte seulement si le mode paypal est proposé

Votes: 16 32.7%
  • ca n'a pas d'importance pour moi j'achéte avec ou sans paypal

Votes: 33 67.3%

• Total de votants
    49

mily-malo

FORMATRICE
bonjour a toutes!

Un petit sondage pour savoir si vos achats en ligne sont influencés par le mode de paiement paypal.
Acheteriez vous plus facilement si on vous propose le mode de paiement paypal ou alors est ce que cela n'a pas d'importance pour vous ?
Ou encore vous payez seulement par paypal?

Merci pour vos réponses

:28-kiss:

Re : Mode paiement PAYPAL influence t-il vos achats?

j ai horreur de paypal, je ne posséde pas de compte et je préfére mon beau vieux chéquier

perso javai paypal jai vite supprimé trop de mail frauduleux

maintenan je paye en cb c aussi bien

Pour ma part, ça peut jouer mais pas systématiquement. Je vends pas mal sur ebay, donc avec l'argent de mes ventes, ça m'intéresse parfois de pouvoir acheter ailleurs que sur ebay. Récemment, j'ai acheté du matériel informatique et là oui, j'ai ciblé les vendeurs qui acceptaient paypal.

Donc oui, c'est un plus !

Chouchou , j'ai voté le N°2 en sachant que je passe systematiquement par paypal si ce mode de paiement est proposé lors de mon achat ! Autrement , je me contente d'autres choix ...

Dc en resumé , je prefere PAYPAL ( je precise que j'ai pas d'actions chez eux hein :biggrin:)

:kissing:

Chouchou , j'ai voté le N°2 en sachant que je passe systematiquement par paypal si ce mode de paiement est proposé lors de mon achat ! Autrement , je me contente d'autres choix ...

Dc en resumé , je prefere PAYPAL ( je precise que j'ai pas d'actions chez eux hein :biggrin:)

:kissing:
t'es sure que tu n'as pas d'actions chez eux ??? hein ?!!
:frag_facile:

J'ai voté ! ^^
Si Paypal n'est pas proposé tant pis, mais je préfère quand il l'est ! lol

lool tricheuse :P

moi je paye quasi que paypal sauf si vraiment quelque chose me fais envie et que paypal n y est pas. j ai deja eue des soucis et paypal m as toujours rembourser pour moi c est une garantie

Oui pareil pr moi.
J'ai eu un pb avec un mauvais vendeur, et paypal m'a remboursé direct ( mais c'etait sur ebay, y'a p-ê plus de garantie si on passe par ce site? je sais pas ).

en général ce que j'achete sur le net c'est toujours par paypal quand c'est proposé et jamais eu de probleme, sinon c'est la cb ^^ mais c'est pas pour autant que j'achete plus..

Paypal à plusde bon coté pour l'achteur que pour le vendeur car franchment les frais son à ce flingué !

A voté je préfère passer par paypal,comme vegasou je dirai que c'est une garantie.

Retour