model

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà la pose que j'ai faite ce soir sur mon model. Pas trop satisfaite mais avec de l'entrainement cela viendra

Pièces jointes

• HPIM1729.JPG
    HPIM1729.JPG
    81.1 KB · Affichages: 159
  • HPIM1730.JPG
    HPIM1730.JPG
    89.3 KB · Affichages: 196
Re : model

Jt'rouve dèjà ta pose très jolie,tu imagines avec plus d'entrainement.......Je vois qu'on aime la perfection.......

Alors crissi,on voit que le cours porte ses fruits.....oui oui très jolie ma belle,regarde je viens d'en mettre une....vraiment le cours d'Elena Maltseva porta ses fruits....bisous

Merci les filles, demain je vais remettre cela avec 2 autres models et oui Pepette on y arrive gentillement je retournerais bien à ce cours mdr:Dancing_shocked:

Désolée, j'ai oublié de répondre non ce n'est pas de l'airbrush, mais de la résine, je touche à tout mdr

:h a w k:whaouw c'te deco on croirais vraiment de l'airbrush ! c'est excellent crissi bravo :oster::2-big-smile::tongue4:

Merci les filles, le cours avec Elena Maltseva commence de porter ses fruits.
J'ai rangé mon airbrush pour un bout de temps Angy c'est tout par crise chez moi:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Bonne journée à vous toutes

Superbe! Je me rappelle de la pub pour son cours il y avait ce dessin en vert, et je trouve que c'est tel quel... Je te felicite Bravo!!!

tu pourrais faire un pas à pas pour montrer comment tu fais cette déco avec de la résine, pcq moi je travaille la résine mais j'ai jamais vu ce style de déco fait avec... c'est très joli en tt cas... bravo

Retour