Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chantalia a dit:bjr les filles
vous l'avez trouvée où votre crème de modelage ?
chantalia
oui c'est ce que je vais faire mais ca m'embête d'acheter une crême (24€ quand même celle que j'ai vue) que je risque de ne plus utiliser par la suite car je pense que je préfère faire mes modelages avec l'huile (je serai fixée une fois que j'aurai utilisé la crème).Salut,
Reste sur la crème au moins pour l'examen, ce sera mieux![]()
coucou je crois que cela ne suffira pas mais tu peux essayer pour voir si cela convient pour 20 min de modelageoui c'est ce que je vais faire mais ca m'embête d'acheter une crême (24€ quand même celle que j'ai vue) que je risque de ne plus utiliser par la suite car je pense que je préfère faire mes modelages avec l'huile (je serai fixée une fois que j'aurai utilisé la crème).
Je me posais une question tout bête : pensez vous que la crême nivea ou une crême pour BB peut faire office de crème de massage (juste pour le CAP) ? j'ai peur qu'elle soit vite absorbée à moins que si j'ajoute un soupçon d'huile, cela suffise pour lui donner de la teneur ?
Bon j'assume, c'est bête comme question je sais...
Chantalia