modelage au CAP esthétique

chantalia

Membre Populaire
lors d'un modelage (visage, main ou pied) peut on utiliser de l'huile de modelage à la place d'une crème de modelage ? Je n'arrive pas à avoir cette info...si qlq'un sait...
Merci par avance :)

Hello je sais quand BTS tu peut utiliser de l'huile pour les mains et pied, visage je pense pas enfin nous à l'école on utilise pour le visage que la crème de modelage mais CAP je pense que c'est que crème en tout cas moi quand je l'ai passé tout le monde utilisé de la crème de modelage.

Salut,

Reste sur la crème au moins pour l'examen, ce sera mieux :)
oui c'est ce que je vais faire mais ca m'embête d'acheter une crême (24€ quand même celle que j'ai vue) que je risque de ne plus utiliser par la suite car je pense que je préfère faire mes modelages avec l'huile (je serai fixée une fois que j'aurai utilisé la crème).

Je me posais une question tout bête : pensez vous que la crême nivea ou une crême pour BB peut faire office de crème de massage (juste pour le CAP) ? j'ai peur qu'elle soit vite absorbée à moins que si j'ajoute un soupçon d'huile, cela suffise pour lui donner de la teneur ?
Bon j'assume, c'est bête comme question je sais...
Chantalia

oui c'est ce que je vais faire mais ca m'embête d'acheter une crême (24€ quand même celle que j'ai vue) que je risque de ne plus utiliser par la suite car je pense que je préfère faire mes modelages avec l'huile (je serai fixée une fois que j'aurai utilisé la crème).

Je me posais une question tout bête : pensez vous que la crême nivea ou une crême pour BB peut faire office de crème de massage (juste pour le CAP) ? j'ai peur qu'elle soit vite absorbée à moins que si j'ajoute un soupçon d'huile, cela suffise pour lui donner de la teneur ?
Bon j'assume, c'est bête comme question je sais...
Chantalia
coucou je crois que cela ne suffira pas mais tu peux essayer pour voir si cela convient pour 20 min de modelage ;)

tu peux mais la creme est largement preferable. selon le type de peau, utiliser une huile pourrai te faire perdre des points

Retour