modelage en 45min, nouveau gel... ?

boutchou_3

Membre Actif
bonjour a toutes!

voilà, dans ma région, il y a une esthéticienne qui réalise des modelages d'ongles en 45 minutes et des retouches en 30 minutes!!

ça m'a paru complètement fou:gni:, et il y a deux jours, une dame est passée me voir au salon pour m'informer sur les gels qu elle vendait (malheureusement, je ne sais plus la marque, mais ils sont basés a Waterloo)
et bref, elle vendait des gels qui permettent de faire une pose en 45 minutes. c'était un kit, comprenant 2 gel ( 1 monophase et un french)et un vernis UV. (revenant a 125euro avec TVA)

ALors je me demandais si certaines d'entres vous utilisait ces gels et cette technique et ce qu elles en pensaient...

Perso, je suis un peu sceptique... car même si ca a l'air de fonctionner, je trouve que ca ne satisfait pas forcement, car le gel mono est transparent, et parfois nous avons besoin de base plus opaque, ou de construction aux tons rosé (qui pour ma part est beaucoup plus jolie je trouve...)
Cependant, les clientes aimeraient peut etre que le travail aille plus vite... bref je ne sais pas trop quoi en penser et j'aurais aimé connaitre vos avis...

Merci!!! bisous

Re : modelage en 45min, nouveau gel... ?

moi j'ai fait une pose à aurline, et sa prothésiste faisait le remplissage en 45mn tous les 12 jours!!! moi je mets 2h, ça change !!! à part que sa pose était un peu plate je trouve mais à priori, elle tenait très bien, en tout cas 12 jours!!

je ne pense pas que c'est grace à un gel spécial qu'on peut faire des poses en 45 min.
Pour moi c'est plutot une question de technique et d'entrainement.

si tu veux un avis moi je fait mes remplissages en 45 min mais je sais pas si tu parle de professionnelle ou de loisirs

merci.

bon moi j'ai beau m'entrainer, je mets au minimum 1h15 pour un remplissage!
avec ou sans french? si tes ongles sont impect au bout de trois semaines ton remplissage va vite attention je parle french et sans déco justeb un vernis mais j'ai 10 ans d'ancienneté

avec ou sans french? si tes ongles sont impect au bout de trois semaines ton remplissage va vite attention je parle french et sans déco justeb un vernis mais j'ai 10 ans d'ancienneté

avec french sur ongles courts et sans décollements.

mais c'est rare, en général je met 1h30.

j'ai vu un institut a jurbise qui fait les poses en 30 a 45 minutes aussi mais les poses ne sont pas terribles..j'ai recu al pub dans ma boite...quand j'ai vu ca je faisais des bonds mdr bisous

j'ai vu un institut a jurbise qui fait les poses en 30 a 45 minutes aussi mais les poses ne sont pas terribles..j'ai recu al pub dans ma boite...quand j'ai vu ca je faisais des bonds mdr bisous

:laugh:
il vaut mieux mettre 1h30 et faire une jolie pose, que 45 min et faire de la m..de!
mais je pense qu'on peut faire une jolie pose en 1 heure.
Moins d'une heure j'en doute!

:laugh:
il vaut mieux mettre 1h30 et faire une jolie pose, que 45 min et faire de la m..de!
mais je pense qu'on peut faire une jolie pose en 1 heure.
Moins d'une heure j'en doute!
je pense aussi que 45 minutes c'est exagéré..
regardez c'est ici le site de ce fameux institut sur la pose avec couleur integrale le petit doigt a une drole de forme mdr.et en plus dans le tarif il est ecrit reparation au chabelon mdr ca fait très pro je trouve...

Manucure et Pédicure - Soleil Indien, centre de beauté à Jurbise (Ath)

oui moi je connais et je connais la patronne c'est une amie a ma cousine ils etaient present a estetika!j'ai pas pu testé le sgel encore mais ca ne serais que tardé (pas que j'en veux mais parceque je suis curieuse lol).
Par contre ca se passe pas a waterloo c'est tubize!
la marque c'est originails voila le site
[DLMURL="http://www.originails-beauty.be/"]Originails Beauty - Accueil[/DLMURL]

la french ça me prends pas trop de temps en fait, le problème c'est le ponçage au début!!! et si ya des décollements j'enlève presque tout le gel!
c'est curieux car le gel est une matiere qui ne se décolle pas contrairement a la résine si elle est mal appliqué tu as un souci qque part je pense

je pense aussi que 45 minutes c'est exagéré..
regardez c'est ici le site de ce fameux institut sur la pose avec couleur integrale le petit doigt a une drole de forme mdr.et en plus dans le tarif il est ecrit reparation au chabelon mdr ca fait très pro je trouve...

Manucure et Pédicure - Soleil Indien, centre de beauté à Jurbise (Ath)
quelle horeur moi si on me fait ca je ne paye pas remarque la durée justifie le travail berk!!!!!!!:confused:

Retour