lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Novembre 2008 #21 Re : modelage gel je trouve ta pose tres jolie je voudrais bien la meme!! + 1 pour ton super boulot!!!!
Re : modelage gel je trouve ta pose tres jolie je voudrais bien la meme!! + 1 pour ton super boulot!!!!
Dadoune Confirmée 14 Novembre 2008 #22 Re : modelage gel Magnifiiiiiiique ! Déco parfaite pour l'hiver qui arrive à grands pas ! brrrrrrrr !
Re : modelage gel Magnifiiiiiiique ! Déco parfaite pour l'hiver qui arrive à grands pas ! brrrrrrrr !
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Novembre 2008 #23 Re : modelage gel Merci les filles
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Janvier 2009 #24 Re : modelage gel tres tres jolie christiane, j'au etait visité en peu ta gallerie. tu as plusieurs pose vraiment jolie
Re : modelage gel tres tres jolie christiane, j'au etait visité en peu ta gallerie. tu as plusieurs pose vraiment jolie
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Janvier 2009 #26 Re : modelage gel Merci les filles, je trouve que les doigts et les ongles des clientes aident beaucoup suivant la pose que l'on fait.
Re : modelage gel Merci les filles, je trouve que les doigts et les ongles des clientes aident beaucoup suivant la pose que l'on fait.