modelage pouce au chablon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
en fait, je ne sais pas comment il faut dire:9-blush:
mon pouce avait déjà une forme au chablon mais avec la repousse c'est devenu trop fin par rapport à la base!! j'ai donc repositionné un chablon et reconstruit en élargissant!!!

puis tofs pour la galerie!!

bon week-end
 

Pièces jointes

  • SDC11169.jpg
    SDC11169.jpg
    39.8 KB · Affichages: 78
  • SDC11158.jpg
    SDC11158.jpg
    24.5 KB · Affichages: 84
  • SDC11170.jpg
    SDC11170.jpg
    37.3 KB · Affichages: 86
Re : modelage pouce au chablon

non je garde cette forme pour mes pouces!!! avec les enfants trop en pointe ça va pas du tout!!!!!!!! mais du coup je sais si cette forme à un nom car pas tt à fait en amande??!!!
 
Re : modelage pouce au chablon

oui je dirais un long amande

moi kd je faisait mes silet ben les pouces c'etait en carré j'avais dur avec ça sur les pouces et la pointe je l'arrondisais un peu parce k'une fois en pointu j'ai touché l'oeil de ma fille et je lui ai fais un point de sang
 
Re : modelage pouce au chablon

carré ça me va pas trop!! et puis je fais que de me l'arracher alors qu'avec cette forme aucun pb et le bout ne fait pas mal!!!
 
Re : modelage pouce au chablon

oui ça c'est chacun moi je prefere les stilet mais avec le boulot pas facile a porter lol
 
Re : modelage pouce au chablon

j'adore aussi le stilet!! a baver de voir ce que font les filles, un vrai régal!!!
 
Retour
Haut