Modele 10 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LOL oui cest sur jvais pas faire la difficile!!
inessou, jvoulais retester mais jai cassé ma pince! le tp d'en racheter une et je retente!! (jtai dit que jdors bizarre...) :p

hihi tu mas fait rire! Bon bah faut que je me lance alors! Quand javais essayer la premiere fois, javais lair dun epouventail...

soetmo a dit:
pour le doux et la brillance, oui toujours
cest vrai que pour le brush ça me prend 5mn max donc c'est super, mais si je veux les onduler au fer à boucler c'est mort, ils finissent par se détendre et se relisser tout seuls LOL

Slt les filles,
Moi aussi depuis les lb finit les boucle!!! G remarque que si je passait le fer à boucler non seulement ça tien pas mais en plus une semaine après les fourche pointes leur nez .... Du coup c la technique séchage à 80% puis chignon et séchage du chignon et je reste comme ça autant que je peux, en les lâchant c super beau mais Tjrs pareil ça rien pas plus de 2 h et seuls les pointe rebiquent ..:(
En tout cas bufflant ton résultat soetmo il sont très beau tes cheveux !

la prochaine fois j'essaierai de faire une vidéo, je suis pas doué mais vais essayer pour vous montrer, c vrai que sa tiens pas à fond mais c à cause de la lourdeur de notre chevelure (long)

Slt les filles,
Moi aussi depuis les lb finit les boucle!!! G remarque que si je passait le fer à boucler non seulement ça tien pas mais en plus une semaine après les fourche pointes leur nez .... Du coup c la technique séchage à 80% puis chignon et séchage du chignon et je reste comme ça autant que je peux, en les lâchant c super beau mais Tjrs pareil ça rien pas plus de 2 h et seuls les pointe rebiquent ..:(
En tout cas bufflant ton résultat soetmo il sont très beau tes cheveux !

OOOOOoooh merci :):happy:

la prochaine fois j'essaierai de faire une vidéo, je suis pas doué mais vais essayer pour vous montrer, c vrai que sa tiens pas à fond mais c à cause de la lourdeur de notre chevelure (long)

ma pauvre leti, jte donne du boulot! apres le lissage tu passes en mode realisatrice...:wub:

t'aurai pu dire toi aussi leti, voyons mystérieuse les compliments c aussi pour la coiffeuse , c bon jsuis déçue sniffff, par contre moi j'aime t'as couleurrrrrrrr

LETI est mon nom, inessouu celui de ma fille que j'ai tjr utilisé en pseudo depuis sa venue au monde 2002, même mail et la seule jamais changé lol, code promo sur les utiles de zinette c LETI également puisque c moi qui l'ai négocier pour moi et vous toutes aussi donc voilà tu sais tout lol

ah okkkkk tu vois j ai toujours cru que tu t appelais iness ^^ c est sympa pour le code promo je l utiliserai avec plaisir

LETI est mon nom, inessouu celui de ma fille que j'ai tjr utilisé en pseudo depuis sa venue au monde 2002, même mail et la seule jamais changé lol, code promo sur les utiles de zinette c LETI également puisque c moi qui l'ai négocier pour moi et vous toutes aussi donc voilà tu sais tout lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour