MODELE 13 - LISSAGE À LA KERATINE de chez INESSOU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : MODELE 13 - LISSAGE À LA KERATINE de chez INESSOU

jai recu aussi hyper rapide maintenant a ns les petits mélanges!!!
Comme d'hab, Inessou que des félicitations!!!!

Moi aussi j'ai bien reçu mes fioles magiques dont une cassée que Zinette m'a renvoyé de suite!!
Franchement j'ai été surprise, elle est méga réactive et compréhensive.

Bon je vais pas polluer ton poste ma Inessou schou.

Ca vous dirait de créer un post pour présenter tous nos mélanges, ceux qui marchent, ou pas...
J'ai l'impression d'être Harry Potter ;)

Aaah oui javou les cheveux à la base avai déjà une belle nature! En tou cas ça déchire super bo résultat! Bravo inessou encore une ki va kiffer c nouveau cheveu! :-)

Mariab95 va voir le post du modèle 12, cheveux naturel comme le tiens son résultat, c magnifique j'espère que tu auras la même chose

Ah oui, effectivement le résultat du modèle 12 est magnifique. J'ai hate de voir ce que ça va donner sur moi vendredi. Pour le moment, satisfaite du lissage, super contente même (mon chéri te remercie d'ailleurs, il ADORE!). Mais il me tarde de me laver les cheveux voir ce que ça donne.

ahhh super déjà demain est bien c génialllll tu vas en train??? tu seras pas déçu du détour précise bien que tu souhaites garder ton épaisseur et à la libannaise, photo obligé

Voila, shampoing fait!!!! J'ADORE!! voici les preuves de la réussite d'Inessou!!
Photo 1: cheveux mouillés, et ...raides!!
Photo 2: séchage au sèche -cheveux
photo 3: brushing sèche-cheveux (pas super bien fait parce qu'en fait, le résultat me plaisait déjà sans le brush, mais je l'ai fait pour vous ;)
photo 4 : idem
photo 5: idem (j'ai galéré pour cacher le visage!! ça se voit non :)
photo 6: technique d'attache d'Inessou. J'ai pas mis le résultat parce que ça n'a pas pris, j'ai pas dû le laisser assez longtemps. Je vais essayer de la faire ce soir pour voir le résultat demain matin.
Voila, suis trop contente, finie la corvée des cheveux! Je peux les laisser lachés, ils sont beaux et doux, j'adore!!

Pièces jointes

• 100_6047.jpg
    100_6047.jpg
    29.5 KB · Affichages: 105
  • 100_6049.jpg
    100_6049.jpg
    25.9 KB · Affichages: 114
  • 100_6052.jpg
    100_6052.jpg
    24.2 KB · Affichages: 117
  • 100_6054.jpg
    100_6054.jpg
    57.8 KB · Affichages: 110
  • 100_6061.jpg
    100_6061.jpg
    29.4 KB · Affichages: 111
  • 100_6062.jpg
    100_6062.jpg
    24.3 KB · Affichages: 139
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour